Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Belkiss17 le 17-10-2011 à 21:16

Pertes brunâtres

Salut tout le monde....je suis au premier mois de grossesse,j'ai eu hier des pertes brunes et j'ai des douleurs au bas ventre et au bas du dos.... Voulez vous me dire si c'est un mauvais signe, est-ce que je vais perdre mon bébé?

j'ai vraiment peur

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par minisucrette18 le 19-10-2011 à 14:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui oui en effet tu tes fait gronder par bébé mais félicitation je suis très contente pour toi

posté par Belkiss17 le 19-10-2011 à 10:55

minisucrette18 le 18-10-2011 à 03:07
Jte dirais daller voir gygy tout de suite jai fait deux fausse couche en cinq mois et les deux on commencer par sa .. Je te souhaite de ne pas passer par la mais faut que tu aille consulté surtout si le sang devien rouge comme des règle je te souhaite bonne chance et tien moi au courant!!!!

salut,

merci pour votre commentaire.... dieu merci mes pertes sont arrétés spontanément sans aucune intervention du gynécho.... je croix que c'est du au fais que j'ai un voyage de 600 km le jour même et une marche de 3 heures.

je pense que c'est la façon de mon bébé pour dire: " arrêtes maman de faire ttes ces courses!! je suis encore vulnérable" hhhhh 

posté par minisucrette18 le 18-10-2011 à 20:59

Et puis ??????

posté par minisucrette18 le 18-10-2011 à 03:07

Jte dirais daller voir gygy tout de suite jai fait deux fausse couche en cinq mois et les deux on commencer par sa .. Je te souhaite de ne pas passer par la mais faut que tu aille consulté surtout si le sang devien rouge comme des règle je te souhaite bonne chance et tien moi au courant!!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.