Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adeline_26 le 05-11-2011 à 16:53

allier grossesse et voiture

Bonjour,

Je suis enceinte de 10 sem et pour aller travailler le matin j'ai une heure de trajet en voiture. (idem le soir). Pour l'instant ça va mais je me demandais si ces distances ne pouvaient pas poser problème par la suite (...ouverture du col voire meme accouchement avant terme par exemple).

J'ai regardé comment faire le trajet autrement mais pas de solutions possible.

Merci de vos réponses

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par choupifunk le 10-11-2011 à 14:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello

J ai conduit ma voiture jusqu a terme, sans souci... Mais je n ai pas eu de long trajet a faire, dans ce cas la je pense que ce serait plutot le mal de dos ou les secouses types ralentisseurs etc... En cas de long trajet, evitez d etre au volant, en etant passager vous pourrez etre plus a l aise, allonger le dossier du siege, bouger les jambes pour eviter les fourmillements...

posté par titesouris77 le 10-11-2011 à 13:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

moi aussi sa m interesse de savoir si c estr dangereux la voiture car pour noel je part chez ma mere et il a 6h de route soit environ 500km donc j aimerai aussi quelque conseil!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.