Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amandineflock le 10-11-2011 à 15:54

Sexe, pendant et après Grossesse, Sa donne quoi pour vous libido boosté ou en chute libre?

Question sexe pendant la grossesse libido boosté ou en chute libre?

Si nous parlions aujourd’hui de la sexualité pendant la grossesse, pas toujours évidant de faire avec nos hormones qui font les montagnes russe, ou notre corps qui change avec ses nouvelles courbes.

 

Mais aussi la peur de faire mal à bébé des croyances de nos anciens qui ne sont pas fondé, comment avez-vous préservez votre couple ?

Comment à réagit le futur papa tous ses changements qui bouleverse aussi leur vie, avez-vous retrouvé une sexualité facilement après votre accouchement.

Retrouvez-moi sur le Plateau de L’émission des Maternelles sur France 5 prochainement, enregistrement prévu Mardi. Restez dans les parages pour savoir la date de rdv derrière votre écran télé.

Mais aussi bientôt à travers mon programme pour les jeunes mamans «  15 jours pour être belle et en forme après son accouchement » ou je vous parle aussi de la reprise d’une sexualité épanouie.

Pour Vous es-ce un sujet tabou ?

Vous sentez vous épanouie sous la couette pendant la grossesse et après l'accouchement ? Parlons en toutes ensembles.



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par pookymarie le 15-11-2011 à 13:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Boostée à mort la libido ;-)

posté par titesouris77 le 15-11-2011 à 12:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour ,pour moi c est tres important car avant tout nous sommes des femmes avant d etre maman j en suis a ma 3ème grossesse et aucune ne c est passez de la meme façon ,pour ma 1èr on a fait l amour jusqu au bout ,au début mon mari avait peur de faire mal au bébé mais nous nous sommes renseigner aupres de medecin et ensuite tout c est tres bien passez , a ma 2ème grossesse j ai carément eu une perte de libido mon mari a été tres patient et nous avons trouver d autre chose pour nous faire plaisir,quand a ma grossesse actuel tout se passe bien du coté sexuelle nous sommes tres épanoui de ce coté , pour ce qui est d apres les accouchement des que nous avons pu nous avons vite retrouver une vie sexuelle épanoui et pendant les 3 semaine de règle nous avons trouver plein de chose pour nous satisfaire !

bonne journée

posté par amandineflock le 14-11-2011 à 11:34

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Es ce important pour vous votre sexualité pendant votre grossesse ?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.