Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fleurialle le 28-11-2011 à 16:36

je ne sais plus quoi faire

bonjour  j'ai  22  ans  et   je  vien  d'apprendre  que  ke  ss  enceinte  (par  rapport  a  un  test  de  grossese )  au  début  de  la  semaine  derniere  j'étai  trés  heureuse  et  mon   chéri  aussi  !!!  mais  il  ya  kelke  jour  de  cela  je  me  remis  en  question  !!!  je  vie  tjr  chez  ma  mere  ,  je  n'est  pas  de  boulot  ,  et  je ne  sais pas  comme  elle  va  réagir  vu  kelle  est  en  froid  ak  mon  chéri !!!  et  en  plus  l'an  prochain   je  passe  des  examen  pour  l'école  !!!! et je  voulais  passer  mon  permis  !!!  je  voulais  savoir  si  il eu  des  personne  dan  mon  cas  et  keski  on  fait  merci  !!!  je vous  demande  pas  de me  juger !!  c'est  juste  un  peu  aide 

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par fleurialle le 30-11-2011 à 22:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci  a  toutes  d'avoir  répondu  !!!! et  d'avoir  partager  vos  avis   je  vous  tiendrai  au  courant  de  ma  décision !!!  c  sur  qu'on  n'a  désirer  ce  bb    et  on na  penser  au  concéquence  !!!  mai  passé  a  la  réalité  sa  fait  toujour  peur  !!!

posté par titesouris77 le 30-11-2011 à 15:40

bonjour ,il met arriver un peut pres la meme chose ,je suis tomber enceinte a 20 ans ,mon chéri et moi nous étions tres heureux , nous vivions tous les deux chez les parents de mon homme ,je ne m entendais pas trop avec ma famille ,je ne travaillais pas et je n ai pas fait d étude, mon homme fesait des petit boulot par ci par la mais nous n avons jamais voulu mettre un terme a cette grossesse ,nous étions heureux de l annoncer a notre famille malgré qu on se doutais que sa ne leur ferais pas plaisir vu notre situation, je l ai annoncer a mes parents ,ils étaient contant mais comme je ne vivait pas chez eux je pense qu ils s enfoutai ,quand au parents de mon homme sa mère était contante mais son père moins mais nous étions tellement contant qu on s en fichait c était notre vie et pas la leur ,mon homme a trouver un emploi stable quelque semaine apres et 15 jours avant que j accouche nous avons trouver notre logement ,3 ans plus tard notre 2ème filles est arrivé puis nous avons déménager dans une autre région , j ai passé mon permis de conduire , nous avons acheter notre maison et nous nous sommes marié en juin 2011 et la je suis de nouveau enceinte !

tout sa pour te dire que c est a toi et ton homme de décidé et non ta famille ,ta vie tu la fera avec qui? ta famille ou ton homme? si vous etes heureux comme sa c est le principale non! ce n est pas parce que tu as un enfant que ta vie s arrète c est sur que moi j ai passer mon permis plus tard que prévu mais je l ai eu ,je ne travaille pas car c est mon choix je préfère elevé mes enfants je suis heureuse comme sa ! si tu veux continuer tes études quesqui t en empêche ? 

fait se que tu veux c est ta décidions mais sache que rien est impossible avec un enfants ,bon courage et jespere t avoir aider un peu!!

posté par fabiennelyska le 30-11-2011 à 15:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Constance,

A lire tes propos, je note déjà que tu es en accord avec ton chéri pour être heureux, tous les deux; de cette grossesse... C'est déjà important que vous partagiez ainsi vos sentiments. Je t'encourage donc à continuer à parler sereinement avec ton conjoint de votre situation. C'est vrai que la grossesse va bouleverser vos projets mais les projets évoluent avec la vie. Vous devrez surement redéfinir vos priorités avec cette grossesse mais cela ne doit pas vous empêcher de continuer à vous réjouir de la venue prochaine de bébé.

Un peu de soutien fait aussi du bien..... J'espère que tu pourras en parler tranquillement avec ta mère.

Prends bien soin de toi !

posté par pommeorange le 29-11-2011 à 14:32

Bonjour et tous dabord félicitation!!! une bébé est toujours un heureux évènement, si tu décidais d'interrompre ta grossesse, j'ai peur que cela devienne un regret à vie pour toi et maman de deux boutchoux, j'ai toujours le temps de faire ce que j'ai envie, il y a les crèches, ta maman qui je suis sûre sera ravis de savoir qu'elle va de nouveau avoir un petit bébé entre les bras, c'est sûre que sur le coup peut être qu'elle ne réagira pas comme tu le souhaiterai mais par la suite elle sera toute gaga devant cette petite mouille d'ange! Aprés c'est un choix personnel que tu dois prendre moi je te donne simplement mon avis! bon courage!

posté par sofia80 le 29-11-2011 à 07:27

Attention j ne l ai pas juger ce que je veux lui dire c est que sans doute inconsciemment elle le voullais son bb sans pour autant penser au lendemain et a présent , elle a peur ( c qui est normal même avec un boulot , un homme qui t aime ça fait tjs peur ) bref comme je dis tjs rien ne sert de précipiter et quoi qu il en soit ta descisions sera la bonne et seule ton chéri et toi pouvaient la prendre ! Bonne journée biz

posté par sofia80 le 28-11-2011 à 22:48

Cc! Je ne te juge pas , mais si tu es enceinte , c est que quelque part tu le voullais ce bb sinon vu toutes les précautions que nous avons tu ne srai pas tomber enceinte sans le faire exprès, bref il n y a que toi et ton chéri qui pouvaient savoir ce que vous vouller réellement ! Et puis il est vrai que mm avec un bb tu peux continuée tes études ... Pkoi pas ?! Tu ne seras ni la 1 ère ni la dernière! Pour ta maman , je pense que si déjà tu montre que tu es sûre de tes descisions et mure pour assumer , eh bien que veux tu qu elle dise de plus ?! Aller courage et tiens nous au courant !!! Biz

posté par stesse57 le 28-11-2011 à 18:34

C normal de se remettre en question dans une situation comme la tienne jpeu comprendre!! Parle en avec ton chéri, mais avant tout quesque toi tu penses de tout sa? Et tu contente davoir un ptit bout dans ton bidon? Seule toi a les cartes en mains mais sache que davoir un enfant c pas la fin du monde sa te demandera certe plus de temps mais sa te coupe pas du monde rien n'est impossible!! Courage etTiens nous au courant pour la suite!! Bonne soiree

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.