Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chabine-972 le 29-11-2011 à 12:43

si vous plait g vraiment besoin de savoir!!!!! :(

bonjour,voila je suis enceinte de 1mois et 1 semaine,y a 1semaine j'ai fait une echo qui montre le sac mais apparement trop petit pour voir bebe,j'ai fait une prise de sang de le lundi 14 qui etait de 835 ensuite une autre le lundi 21 qui etait a 5974,le mecredi 23 etait a 7180 et la celle d'hier donc le lundi 28 ma prise de sang etait a 8698....je c'es plus quoi penser ma gygy me dit que je fait une fausse couche,mais j'ai aucun symptomes ni perte de sang ni douleur dans le bat du ventre ou si un ptit peu mais normale en debut de grossesse je c'es j'ai deja 2 enfants,je c'es aussi ce que c'est la douleur d'une fausse couche j'en ai deja fait 7!!!je voulais savoir si ca vous ai deja arriver d'avoiir un taux qui augmente mais pas comme il faut!!!si vous plait j'ai besoin de reponse j'ai peur!!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par mlle_alisson le 27-01-2012 à 10:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, celà ne m'es pas arrivé cependant je souhaite ajouter que j'avais du mal à tomber enceinte et que mon gygy et mon médecin m'avais conseiller de faire une "cure" d'acide folique, petit traitement qui aide par la suite a faire tenir bébé ! Celà pourra peut être t'aider par la suite mais jspr de tout coeur pour toi que ce ne soit pas une f.c ... :/ 

Tu n'as pas essayer d'aller voir un autre gygy, peut être qu'il trouverai une solution que le tiens n'a pas trouver jusqu'à maintenant !! Courage tiens nous au courant surtout

posté par brenda_amour le 24-01-2012 à 16:48

chabine-972 le 10-01-2012 à 15:35

desolé de vs repondre maintenant...oui en efffet j'ai fait pour la 8eme fois une fausse couche le 7 decembre!!!!dure :( mais bon je me releve doucement!!!!j'ai mes filles qui me fe font oublieé jour apres la douleur d'une autre fausse couche. je voulais vs demander vs qui es sage femme si ya un traitement a commencer avant de retomber enceinte pour pouvoir le garder sans craindre a nouveau une f.c merci

ma pauvre chabine,je suis vraiment desolée de ce qui t es arriver!! j ai vecu la meme chose que toi,il y a un an et c est terrible!!! d autant que ds mon cas ca s est passer 6 mois apres la perte de mon ptit oscar  15 jours avant sa naissance, il etait prevu pour le 13 aout 2010 et il est mort intra uterin le 28 juillet 2010 crying ensuite on a remis ca, et donc fausse couche a 7 semaines de grossesse le 2 janvier 2011crying.

mais j suis pas du genre a me laisser marcher dessus ,donc on a remis ca a nouveau et j suis retombée enceinte fin mai 2011,mon bb est ptevu pour le 28 fevrier 2012,mais vu les antécédents que j ai,mon gygy me declanche l accouchement le 13 fevrier.

tout ca pour te dire qu il ne faut pas desesperée,et qu il faut croire a la vie pour pouvoir lui faire un pied de nez,prendre sa revanche sur la vie quoi

aller j te souhaite du fond du coeur que ca marche et surtout ne baisse pas les bras et si ta besoin d en parler n hesite pas

gros bisous

posté par chabine-972 le 10-01-2012 à 15:35

desolé de vs repondre maintenant...oui en efffet j'ai fait pour la 8eme fois une fausse couche le 7 decembre!!!!dure :( mais bon je me releve doucement!!!!j'ai mes filles qui me fe font oublieé jour apres la douleur d'une autre fausse couche. je voulais vs demander vs qui es sage femme si ya un traitement a commencer avant de retomber enceinte pour pouvoir le garder sans craindre a nouveau une f.c merci

posté par fabiennelyska le 30-11-2011 à 15:24

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je comprends ton désaroi face à la perspective de faire une nouvelle fausse couche. Même si tu n'as pas des signes physiques, tes prises de sang ne sont pas conformes avec une grossesse qui évolue normalement. Le taux de BHCG augmente très rapidemment en début de grossesse et devrait quasiment doubler d'une semaine sur l'autre jusqu'à être autour des 90000 au deuxième mois de grossesse. Tes prises de sang sont loin d'afficher des taux suffisants d'apèrs les dates de grossesse que tu nous dis.

J'espère que cela ira pour toi..... Prends soin de toi.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.