Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mbaye le 16-07-2012 à 17:43

Voir le profil

nouvelle sur ce forum je suis a ma 4éme semaine

je sui s hyper fatiguée et j'arrive pas a me lever tot le matin pour aller bosser toujour en retard et tjr mal o ventre



1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par malouna59 le 31-08-2012 à 15:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, a tous je me permet de vous ecrire ce messaage je suis enceinte de maintenant 13 semaines et jai parfois des douleurs en bas du ventre ( comme si mes regles arrivee lol) de plus jai du mal a dormir le soir je me retourne de chaque cote . Pensez vous que c'est normal les douleurs ou pas ? jai rendez vous mardi pour ma premiere echographie et jespere que tout iras bien ainsi que pour le bebe.  a bientot

posté par adropofsoftness le 23-07-2012 à 19:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Va voir les urgences gyneco c'est mieux! Tu seras fixée et rassurée, crois moi!

posté par mbaye le 23-07-2012 à 16:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr

cette nuit j'ai remarqué un peu de perte de sang j'ai appelé le gyneco il m'a dit d'attendre si cela contenu que je passe mais rien depuis ce matin mais inquiétant car j'avais en meme temps des douleurs comme si j'allais voir mes regles. c'est du a quoi svp

posté par mbaye le 23-07-2012 à 16:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr

cette nuit j'ai remarqué un peu de perte de sang j'ai appelé le gyneco il m'a dit d'attendre si cela contenu que je passe mais rien depuis ce matin mais inquiétant car j'avais en meme temps des douleurs comme si j'allais voir mes regles. c'est du a quoi svp

posté par mbaye le 17-07-2012 à 19:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

non j'ai pas de douleurs au mamelons juste des picotements

posté par adropofsoftness le 17-07-2012 à 07:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est normal, c'est l'uterus qui s'etire et tes organes qui se déplace pour bebe! Mais si léger saignement consulte n'attend pas!

posté par sandrabel le 16-07-2012 à 20:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout d abord felicitation pour ta grossesse c normal d avoir des douleurs o ventre vu ke ton uterus se modifie et s etire 

dis moi a tu des sensations de douleur au niveau des mamelons car moi j ai fais un fc y a un mois et quelques jours et j ai de nouveau des symptome dont les douleur au niveau des mamelons et ca ùm inquiete un peu!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.