Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sandrabel le 16-07-2012 à 20:05

Voir le profil

enceinte apres une fausse couche est ce possible??

bonjour j ai fais une fausse couche y a un mois et quelques jours a 7 sa et g de nouveaux des symptomes tels que les nausées mal au bout des seins grosse fatigue la journée et malaises.

je me dis que c imposible que c le reste de la fausse couche vu que j ai pas eu mon rdc mais d un coté on espère beaucoup car ce bb etait vraiment attendu!!!



1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par sandrabel le 20-08-2012 à 19:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc voila aujourd hui je suis a 9 jours de dpo et de nouveau des symptome de grossesse et pire qu avant ma fc je suis sous acide folique complement alimentaire et pds le 27 aout en attendant d avoir un beau ++++++++ je me repose et passe mon code comme sa je psychotte pas lollll bonne soirée

posté par severus le 22-07-2012 à 23:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sandrabel le 22-07-2012 à 16:55

en faite g fait un test mais je l ai fais dans l apres midi y a 2 jours car je suis trop impatiente  et il etait negatif mais j attend le 26/7 car rdv chez gygy donc je patiente mais c dur!!!

Moi j avais utilisé clearblue digital, c est finalement le plus précis, il arrive à êttre + vers dpo 12...

posté par sandrabel le 22-07-2012 à 16:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

severus le 22-07-2012 à 10:33

Hello Sandrabel,

 

Oui c'est possible! j'étais enceinte 18 jours après ma fausse couche, et je croyais comme toi que les symptomes dataient de mon ancienne grossesse... Fais un test urinaire! La gyneco était étonnée et trouvait que c 'était un peu tôt, mais tout va bien , suis à 4 mois maintenant....

Bon courage à toi!! Et soit confiante, ca va arriver vite!

Bises

en faite g fait un test mais je l ai fais dans l apres midi y a 2 jours car je suis trop impatiente  et il etait negatif mais j attend le 26/7 car rdv chez gygy donc je patiente mais c dur!!!

posté par severus le 22-07-2012 à 10:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello Sandrabel,

 

Oui c'est possible! j'étais enceinte 18 jours après ma fausse couche, et je croyais comme toi que les symptomes dataient de mon ancienne grossesse... Fais un test urinaire! La gyneco était étonnée et trouvait que c 'était un peu tôt, mais tout va bien , suis à 4 mois maintenant....

Bon courage à toi!! Et soit confiante, ca va arriver vite!

Bises

posté par sandrabel le 17-07-2012 à 14:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc vous connaissez les test de grossesse de grand mere??? faire pipi dans un pot transparent et le mettre au frigo 30 minutes?? des filament blanc du milieu jusque au dessus du verre positif si c en bas c négatif

moi j ai testé c marrant y avait plein de filament blanc du milieu de verre jusqu au dessus donc si, je m en fit a ce que j ai lu c est positif mais j attend le 26 pour pas me faire une fausse joie on verra j espere bien que ca fonctionne c une amie qui m en a parler et pour elle ca a fonction en esperant un +++  bien bonne journée

posté par sandrabel le 17-07-2012 à 12:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi j espere je v attendre encore 10 jours car rdv chez gygy bonne journée!!!

posté par adropofsoftness le 17-07-2012 à 07:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Essaie un test urinaire... On verra bien! '^^ j'espère bien en tout cas!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.