Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gwadajess91 le 06-10-2010 à 14:01

Futur maman de juin 2011

Coucou, 

Je suis nouvelle sur ce forum, hier j'ai appris que j'étais enceinte alors je suis repartie pour 9 mois d'aventure alors j'attends des futurs maman qui sont kom moi pour partager nos expériences, nos émotions et surtout cette longue attente.

J'attend BB3, j'ai une fille de de 9 ans et demi et un garçon de 20 mois.

Venez nombreuses !!!

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lou5500 le 08-04-2011 à 10:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut ma dpa prévue pour le 18 juillet, c'est une petite nana, pour le moment ma grossesse se passe bien, je viens de lire un article qui mentionne que les mamans qui mangent des steaks pendant leur grossesse ont beaucoup plus de chance d'avoir un bébé qui ne pleure pas : http://www.monbebe.com/actualite/_comment_un_steak_peut_reduire_les_pleurs_de_bebe

Pas de chance pour moi, je suis végétarienne.

posté par fabiennelyska le 02-02-2011 à 00:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

espanola93600 le 01-02-2011 à 20:17

Bonjour,

J'aimerais avoir des renseignements car depuis plus d'une semaine j'ai très mal aux niveau des côtes (comme un point de côté mais qui fait mal). Est ce que c'est bébé qui appuie là, est ce qu'il peut etre aussi haut dans le ventre! C'est pas très agréable et en journée au travail je ne sais pas comment me mettre pour être à l'aise. Je suis à 20 SA.

Bonsoir,

Alors, comme cela je vois que la grossesse te crée de l'inconfort. C'est assez fréquent, mais tu fais bien de te préoccuper de douleurs inhabituelles. Il se peut que bébé appuie aussi haut que les côtes en cours de grossesse, même si cela me parait un peu tôt dans ta grossesse.

Pour que tu sois tranquille, je te conseille tout simplement d'aller voir ton gynécologue qu'il te fasse un examen. Comme cela tu seras rassurée. S'il n'est pas disponible, tu peux aussi aller consulter les sages-femmes de la maternité où tu comptes accoucher, ou contacter une sage-femme libérale qui exerce près de chez toi.

Prends bien soin de toi et à bientôt.

posté par fabiennelyska le 02-02-2011 à 00:26

maisha86 le 30-01-2011 à 14:45

Bonjour,

Je suis nouvelle,  il s'agira de mon 1er bébé prévu au 21/06/2011.

Bonsoir Maisha !

Félicitations pour ta grossesse !.... Un premier Bébé pour cette année, c'est merveilleux :-))

N'oublies pas que tu peux aller t'inscrire sur le groupe des bébés pour Juin 2011. Tu y retrouveras toutes celles qui, comme toi auront leur bébé en juin.

Voici le lien : 

Bébé pour Juin 2011

https://mag.aujourdhui.com/groupes/grossesse-et-bebe/31029/bebe-pour-juin-2011.html

posté par espanola93600 le 01-02-2011 à 20:17

Bonjour,

J'aimerais avoir des renseignements car depuis plus d'une semaine j'ai très mal aux niveau des côtes (comme un point de côté mais qui fait mal). Est ce que c'est bébé qui appuie là, est ce qu'il peut etre aussi haut dans le ventre! C'est pas très agréable et en journée au travail je ne sais pas comment me mettre pour être à l'aise. Je suis à 20 SA.

posté par maisha86 le 30-01-2011 à 14:45

Bonjour,

Je suis nouvelle,  il s'agira de mon 1er bébé prévu au 21/06/2011.

posté par fabiennelyska le 12-01-2011 à 18:39

Bonjour,

Tout d'abors, Félicitations pour ta grossesse , et ton futur Mini-Moi :-)). Alors comme cela tu vas avoir une césarienne programmée ? C'est déjà une bonne chose de le savoir à l'avance et de pouvoir ainsi te renseigner par avance.

Je te conseille d'aller lire le dossier sur la césarienne dans la chaine grossesse. Tu y trouveras beaucoup d'infos sur la césarienne. Si tu as des questions plus précise, tu peux me contacter. Voici le lien sur le dossier :

http://grossesse.aujourdhui.com/dossier/accouchement-par-cesarienne.asp

Prends bien soin de toi et à Bientôt.

Fabienne.Sage-femme

posté par fabiennelyska le 11-12-2010 à 20:46

Bonjour à Toutes !

L’année 2011 sera forcément une grande année avec l’arrivée de bébé !

Beaucoup de questions, de doutes et de grands espoirs vont jalonner votre grossesse, c’est pourquoi l’Equipe de la Chaine Grossesse veut être là pour vous 

Pour mieux vivre sa grossesse, rien de mieux que de la partager avec des amies dans la même situation que vous. Nous vous invitons donc Toutes à rejoindre le groupe créé pour vous

«  Bébé pour Juin 2011 »

Ce groupe des futures mamans est là pour vous permettre de partager votre grossesse avec toutes les amies enceintes qui attendent leur bébé pour Juin.

Vous trouverez aussi dans ce groupe des sujets qui vous guideront, et vous permettront de profiter au mieux de tous les outils de la Chaine Grossesse. Vous pourrez aussi y créer vos propres discussions auxquelles notre équipe participera avec plaisir.

Pour vous inscrire cliquez sur ce lien :

Bébé pour Juin 2011

https://mag.aujourdhui.com/groupes/grossesse-et-bebe/31029/bebe-pour-juin-2011.html

posté par nanako04 le 17-11-2010 à 14:41

Bonjour! BB2 et BB3 pour juin! En plus le gynéco a daté la grossesse au 9/9/10 qui était le jour de notre anniversaire! joli symbole je trouve! Enfin je n'ai eu aucun symptome que l'on attribue a la grossesse, ni nausées, ni fatigue, ni gros seins angry ca c''est vache! Juste des malaises d'hypoglycémie! mais j'en ai toujours fait, alors pour l'instant tout roule comme sur des roulettes :)

Bonne grossesse a toute :)

posté par Beren81 le 29-10-2010 à 11:46

bonjour, wink

ben idem bébé1 attendu pour juin ... mais un peu de pression quand meme !!!!! 

posté par cariner le 27-10-2010 à 13:17

bonjours maman de 4 enfants je viens d apprendre que j aller de nouveau vivre ce bonheur pour fin juin ayant fais une fausse couche en juindernier je suis un peu stresser  merci de m aider a passer ce cap

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.