Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chacha62200 le 22-11-2010 à 15:54

futur maman de mai 2011

Bonjour a toutes je suis nouvelle sur le forum je me presente je m'appelle charlotte j'ai 22 ans est j'attend mon premier bebe pour mai 2011. Donc j'aimerais corresponde avec d'autres mamans et pourquoi pas comme j'ai vu dans certains forum former un binome avec une future maman.

Voila j'attend vos reponses bonne journee

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par douceur_dange le 22-02-2011 à 00:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut moi c un petit garçon prévu pour le 23 mai je croi ke si je v a terme je v fete mes 21 ans a la maternité LOL c mon premier je suis combler de boheur et a hâte ke notre petit bout de chou arrive !!! Bonne continuation a vous future maman

posté par fabiennelyska le 02-02-2011 à 00:45

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à Toutes !

Je suis ravie de vous voir toutes, heureuses de votre grossesse et de l'arrivée prochaine de votre bébé !

Félicitations à toutes pour votre grossesse :-))

N'hésitez pas à venir me demander une info ou un conseil si cela peut vous être utile.

Prenez bien soin de vous !

A Bientôt.

posté par ceriseC le 01-02-2011 à 11:27

slt les filles jmapel cindy jai 28 ans jattend mon deuxieme enfant qui est une fille et qui est prévu pour le 26 mai je cherche dautre filles qui sont aussi enceinte pour mai quon puisse partagé des choses nayant que tres peu damies je me sens assez seule malgrés que jai la famille mais ce nest pa pareil !:

posté par sablotin le 15-12-2010 à 19:45

Coucou les filles!

Je m'appelle Karine, j'ai 30 ans et nous attendons notre 1er BB entre le 18 et le 25 mai 2011.Moi aussi j'aimerais échanger avec vous afin de pouvoir se rassurer, papoter de trucs de filles,etc...

Où en êtes vous de vos examens?Mon écho du 2nd trimestre le 11 janvier pour savoir comment se porte notre petit bout et savoir si c'est une fille ou un garçon.Sinon j'attends les résultats de PDS pour les marqueurs de la trisomie, ça fait une semaine d'attente, c'est long.Est-ce normal?

Bisous et bonne soirée.Portez-vous bien?

posté par audrey216 le 12-12-2010 à 18:11

Coucou les filles !!!

J'ai 24 ans, j'attends mon premier bb pour le 25 mai 2011, si vous voulez correspondre n'hésitez pas.

Bisou

posté par fabiennelyska le 11-12-2010 à 20:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à Toutes !

L’année 2011 sera forcément une grande année avec l’arrivée de bébé !

Beaucoup de questions, de doutes et de grands espoirs vont jalonner votre grossesse, c’est pourquoi l’Equipe de la Chaine Grossesse veut être là pour vous 

Pour mieux vivre sa grossesse, rien de mieux que de la partager avec des amies dans la même situation que vous. Nous vous invitons donc Toutes à rejoindre le groupe créé pour vous

«  Bébé pour Mai 2011 »

Ce groupe des futures mamans est là pour vous permettre de partager votre grossesse avec toutes les amies enceintes qui attendent leur bébé pour Mai.

Vous trouverez aussi dans ce groupe des sujets qui vous guideront, et vous permettront de profiter au mieux de tous les outils de la Chaine Grossesse. Vous pourrez aussi y créer vos propres discussions auxquelles notre équipe participera avec plaisir.

Pour vous inscrire cliquez sur ce lien :

Bébé pour Mai 2011

https://mag.aujourdhui.com/groupes/grossesse-et-bebe/31028/bebe-pour-mai-2011.html

posté par chacha62200 le 24-11-2010 à 22:46

coucou virginie contente de faire ta connaissance bin ecoute si tu veux on peux s'echanger nos adresse msn afin de plus communiquer dis moi quoi bonne journee gros bisous

posté par chacha62200 le 24-11-2010 à 11:41

kilvir31 le 23-11-2010 à 19:12
Bonjour charlotte! J'attends aussi mon premier bébé pour mai 2011 (le 14 normalement), je m'appelle Virginie et j'ai 29 ans. Je viens a peine de m'inscrire sur ce forum et j'aimerais assez partager ce que je vis avec une coupine de grossesse! Pour info j'ai rdv dans 2jours chez gygy j'espère qu'il nous dira si notre trésor est une  ou un , il me tarde trop!!!! Biz et bonne soirée les filles

coucou virginie contente de faire ta connaissance bin ecoute si tu veux on peux s'echanger nos adresse msn afin de plus communiquer dis moi quoi bonne journee gros bisous

posté par kilvir31 le 23-11-2010 à 19:12

Bonjour charlotte! J'attends aussi mon premier bébé pour mai 2011 (le 14 normalement), je m'appelle Virginie et j'ai 29 ans. Je viens a peine de m'inscrire sur ce forum et j'aimerais assez partager ce que je vis avec une coupine de grossesse! Pour info j'ai rdv dans 2jours chez gygy j'espère qu'il nous dira si notre trésor est une  ou un , il me tarde trop!!!! Biz et bonne soirée les filles

posté par kilvir31 le 23-11-2010 à 19:11

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.