Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delphinedeclerck le 27-11-2010 à 17:25

prise de poids pendant la grosssesse

Bonjour !

Question que toutes les futures mamans se posent : combien de kilos vais je prendre ?

Votre médecin/sage femme/obstétricien fait il une "fixette" sur votre prise de poids ?

Vous a t on conseillé de vous mettre "au régime" ? D'aller consulter une diététicienne ?

Bref, venez raconter comment le poids interagit avec  votre grossesse.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par cecileneuville le 29-11-2010 à 09:17

Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'oubliais, par contre pour ma deuxième grossesse, j'ai fait attention dès le début, à manger équilibré, pas de régime, mais je veillais à ne pas trop grignoter ou seulement de la salade verte ou des carottes dont j'avais vraiment envie en plus ! lol

Au final, pour cette deuxième grossesse, j'ai continué à nager 1km chaque semaine jusqu'à la dernière semaine, et je n'ai pris que 7 kilos, que j'ai aussitôt reperdu après la grossesse.

posté par cecileneuville le 29-11-2010 à 09:15

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Personnellement, lors de ma première grossesse, je voyais ma balance augmenter, augmenter.. je me voyais un peu gonfler aussi, mais je savais que j'attendais des jumelles, donc je me faisais bonne conscience grâce à ça ! Ceci dit, j'ai pris tout de même 20 kilos, et j'ai mis un moment avant de perdre les 6 kilos dont j'aurai pu me passer durant cette grossesse ! wink Et j'y suis parvenue, donc finalement, aucun regret !

posté par choupifunk le 29-11-2010 à 08:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello

demain je serai a 19 A, je suis passee de 62 Kg a quasiment 66Kg)

Je fais attention mais je suis gourmande... Ma gygy ne m a fait aucune remarque, faut dire qu y a 2 semaines j affichais 1,5 Kg en moins sur sa balance que la mienne, tant mieux!!!

J ai toujours eu des problemes de poids, j ai demarre ma grossesse avec 3/4 kilos en trop par rapport a mon poids initial...

Voili

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.