Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
alors moi c mon b5 oui mon ventre commenc a s arrondir... des peits soucis de debut de grosesse saignement mais rien de grave g ete au gygy jeudi dernier tout va bien ...la j y retourne le 22 pour l echo de la clartee nucal ..... alors es toi t en ai ou dans t examens , ta grosesse se passe bien? c ton premier ?tu veux koi? fille garcons? nous avec mon conjoint on s en fou lui c son premier les 4 autre sont d une presedente union alors il es au ange
.
Alors moi c'est mon premier. Une fois je me dis que je voudrais bien une fille, une autre fois un garçon :) donc en fait peu importe. J'ai pas eu de problème de saignement ou autre (je crois les doigts...) juste un problème avec une gygy, j'ai changé et j'ai trouvé quelqu'un de beaucoup mieux. Il m'a fait une petite echo de contrôle, c'est un moment magnifique, entendre son petit coeur battre et le voir comme ça! Une fois qu'on le voit on réalise un peu plus qu'on est enceinte! Sinon j'ai ma vraie 1ere echo la semaine prochaine (J-7). J'y vais avec mon conjoint et pareil c'est pour la clareté nucale.
Résultats le lendemain matin...
Tu l'as annoncé à ta famille?