Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laure-51 le 06-01-2011 à 18:27

Les mamans de septembre 2011

Bonjour, je m'appelle Laure, je suis deja maman de trois petits tresors et en attente de bébé 4 pour le 10 septembre.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par maily84 le 20-02-2011 à 13:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut a toute moi c elodie !

je suis enceinte de bb 2 c ke du boneur bb1 maily es né le 20 decembre 2009

et bebe 2 es prevu pour le 20 septembre 2011 g deja hate de le santir bouger c ke du boneur!! heart

posté par tchobiloute59 le 17-02-2011 à 19:03

geminimini le 03-02-2011 à 11:57

Salut à toutes, moi c'est djamila.

j'attends mon 3ème enfant, il sera là en septembre heart mais là j'ai besoin de conseils, je n'ai jamais étais malade pour mes deux premiers bb, là c'est une horreur, rien que de penser à manger j'ai la nausée . Je ne peux plus rien avaler, le doc m'a donné un traitement (primperan et gaviscon) c'est pire que mieux, je suis encore plus malade !!!! Si l'une d'entre vous à le remède miracle pour me permettre de vivre une bonne grossesse je suis preneuse !!!

Merci d'avance 

coucou j'ai un petit garçon et c vrai qu'a ma 1ere grossesse je n'ai jamé été malade et la plouf une nouvelle grossesse et  j'ai pareil que toi ...nausés, nausés ,nausés !

rien que sentir certaines odeurs me donne envi de vomir ! je ss dsl je né pa de reméde mais je voulai juste te poster un commentaire pour que tu sache ke je suis solidaire avec toi !!!!

biz

posté par tchobiloute59 le 17-02-2011 à 18:58

coucou les filles, moi c prevu pour le 20 Septembre :D que du bonheur...

posté par geminimini le 03-02-2011 à 11:57

Salut à toutes, moi c'est djamila.

j'attends mon 3ème enfant, il sera là en septembre heart mais là j'ai besoin de conseils, je n'ai jamais étais malade pour mes deux premiers bb, là c'est une horreur, rien que de penser à manger j'ai la nausée . Je ne peux plus rien avaler, le doc m'a donné un traitement (primperan et gaviscon) c'est pire que mieux, je suis encore plus malade !!!! Si l'une d'entre vous à le remède miracle pour me permettre de vivre une bonne grossesse je suis preneuse !!!

Merci d'avance 

posté par christdamour le 21-01-2011 à 11:10

slt je suis Christ je vius félicite toutes pour vos futurs bb.

moi j'attend bb1 pour septembre 2011 et je serai ravie de partager vos expériences.

merci . à bientot

posté par lilie077 le 17-01-2011 à 20:12

bonsoir laure ,

je suis aurélie, maman de deux filles et j attend bébé 3 pour debut septembre :-) au plaisir et félicitation a toi pour bébé4

posté par fabiennelyska le 12-01-2011 à 18:11

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Laure,

Félicitations pour ta grossesse !

Je t'invite à rejoindre le Groupe de "Bébé pour septembre 2011". J'espère y voir toutes les futures mamans qui accoucheront ce mois là

N'hésites pas à aller rejoindre le Groupe en cliquant sur le lien ci-dessous :

Bébé pour Septembre 2011

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.