Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pascalynne5 le 28-01-2011 à 12:04

de plus en plus jalouse depuis que je suis enceinte

Voila mon probleme depuis que je suis enceinte je suis de plus en plus jalouse, alors que je ne l'était avant. J'ai peur que mon cheri se laisse seduire par une autre surtout que j'ai pris pas mal de kilo, il me rassure tout les jours en me disant qu'il m'aime que ce n'est pas son trucs d'allé voir ailleur. Je n'arrive pas a lui faire confiance, pourtant il ne sors jamais, j'ai acces à son tel ou MSN est ce les hormones?

Donnez-moi une solution car j'ai peur de finir par le fatiguer.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par pascalynne5 le 05-02-2011 à 18:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci  a vous toutes comme ca je suis rassuré et papa aussi

posté par pascalynne5 le 05-02-2011 à 18:21

nanako04 le 04-02-2011 à 18:58

Unique certes mais pas la seule a devenir folle enceinte. Bon il est supposé nous aimer il peut bien supporter nos crises quelques mois.... (voir toute la vie ahaha mon pauvre amour, depuis le temps qu'il me supporte...) Cotisons nous et offrons des médailles aux gentils papa qui subissent les mamans dingues!

c'est vrai qu'on est pas facile a vivre quand on attend bebe. Ca va un peu meux je lui est expliqué que je n'était pas un cas unique que c'est les hormones.

posté par nanako04 le 04-02-2011 à 18:58

Unique certes mais pas la seule a devenir folle enceinte. Bon il est supposé nous aimer il peut bien supporter nos crises quelques mois.... (voir toute la vie ahaha mon pauvre amour, depuis le temps qu'il me supporte...) Cotisons nous et offrons des médailles aux gentils papa qui subissent les mamans dingues!

posté par pascalynne5 le 30-01-2011 à 17:45

merci a vous les filles j'avais peur d'etre un peu unique

posté par nanako04 le 30-01-2011 à 15:06

Moi aussi je vais même jusqu'à me torturer dans mes rêves, ou plutôt cauchemars, une vraie psychopathe, parce que ce qui se passe dans mes rêves je lui reproche la journée... Une folasse! 

posté par cariner le 30-01-2011 à 13:46

coucou les filles eh oui le corp et c hormones lol moi aussi je pete les plombs pour rien d un caractere et esprit vachement large d habitude la je vois rouge pour un rien mdr mais bon apres les faits je m en rends compte mais trop tard lol c rien faut expliquer a nos moitie que ca na dure que 9 mois  bis a tt

posté par LAFOUINE93 le 29-01-2011 à 23:07

coucou pascalynne5 ,je vois que je ne suis pas la seule a ressentir ca !je suis enceinte et depuis je suis hyper jalouse et hystérique !!je crois bien que c'est les hormones parce q avant je nétais pas du tout comme ca  donc ne t'inquiéte pas .moi ce que j'ai fait c'est commencer par me calmer parce que je psycote et c'est pas facile et en plus le stress c'est pas bon pour le bébé.et maintenant ca va un peuu mieu smileyvoila je sais que c'est pas facile mais bon fais lui confiance et c'est normal de prendre des kilo tu est enceinte et en plus il te dit je taime tous les jours c'est magnifik moi niet lool.

j'espere t'avoir aider !!je te souhaite une bonne grosese

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.