Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cariner le 06-02-2011 à 11:42

Voir le profil

l attente es longue

bonjour a toute ayant fais une amiocynthese le 26 janvier pour cause de taux bas 1/135... depuis ce jour je vis plus je survie l angoisse d une mauvaise nouvelle me ronge y a t il entre vous quelqu un qui a vecu la meme chose ,? comment faire pour pas y penser ou peu, merci les filles si vous pouvez m aider a mieux vivre cette attente pffffsad



11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sofaie2 le 06-02-2011 à 14:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ma belle!

y a pas de raison que tu t'angoisse t'es jeune et ce n'est pas le premier, joue avec tes petits ne stresse pas c'est pas bon pour le bébé,cuisine des trucs ça peut être sympa et te permettre de te détendre surtout avec les enfants ça finit par une bataille de farine souvent!Profite d'eux,ils vont bien ?alors pourquoi veux tu que ça ne se passe pas bien,positive ma belle et courage!je t'embrasse.

posté par lulubabylove le 06-02-2011 à 13:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour avoir les résultats, tu dois attendre combien de temps?

C'est stressant et je ne sais pas s'il y a de bons moyens de te changer les idées. Ne pas rester seule, aller faire les boutiques, voir tes copines, sortir avec les enfants au parc,... Ne surtout pas rester à ne rien faire car sinon tu vas ressasser.

Courage.

Bizzz

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.