Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cariner le 07-02-2011 à 17:28

4eme mois et toujours fatiguee

coucou les fille enceinte de 4 mois la fatigue et toujour aussi presente mes journee sont interminables je dors mal car besoin d aller uriner 8 a 10fois par nuitindecision cette fatigue me donne l impression et meme la certitude que bebe ne bouge plus du moins quand je suis eveiller es ce ke ca vous es arriver aussi repondez moi merci

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par titesouris77 le 30-09-2011 à 17:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou 

bien moi je suis a 12 semaines et je suis malade depuis le début de ma grossesse et pour l instant je n arrive pas a l aprécier (la grossesse) le bébé je l aime déja !!!pour le pipi moi avant d etre enceinte j y allais au moins tout les 30 min et la j i vais 2 ou 3 fois dans la journée ,je ne bois pas beaucoup juste pendant les repas quand j arrive a manger ,et en plus il i a que le coca qui passe le reste fini au toilette!

posté par Bebisim39 le 30-09-2011 à 15:27

Moi, je suis à la fin de mon 4e mois et .......................................... je dors debout ! Je ne sais même pas comment vous expliquer... Je ne trouve pas ça très normal mais je me dis aussi que c'est mon stage de formation qui me fatigue...

posté par guylene01 le 14-02-2011 à 12:26

C'est vrai que moi aussi j'ai beaucoup marcher pour ne pas m'affaler dans mon fauteuil toute la journée mais il y a des jours ou on voudrait juste dormir...et dormir tellement on est fatigué...

posté par nanako04 le 11-02-2011 à 20:13

Pour ma première grossesse je n'ai pas eu ce genre de truc non plus! je sortais tout le temps je dansais je marchais ... la grande forme quoi jusqu'à la perte des eaux. Mais la... un mollusque mon copain essaie de me remonter le moral tout le temps mais je crois qu'il est a court d'arguments :)

posté par guylene01 le 11-02-2011 à 13:42

Moi j'ai commencer à être raplapla à mon 7eme mois..frown

posté par cariner le 11-02-2011 à 09:42

nanako04 le 10-02-2011 à 18:55

8 à 1o fois!!! et moi qui me plaignais de mes deux pipis nocturnes! Enfin, moi c'est justement depuis les 4 mois que je suis fatiguée avant je pétais la forme je sortais, je bougeais et la on dirait une mamie, je suis seulement a 5 mois et demi ça craint du boudin tout ça!

eh oui nanako04 moi aussi les 2 premier mois gt un super nana energie+++++ et la raplapla je me reconnais pas moi ki positive tout la tout me fatigue un rien m enerve grr j aime pas ca c pas moi !!!! moi c bb 5 es au 4 autres je pense pas avoir eu ca ou je m en souviens pas blush?enfin je l adore deja tellement ke je me dis ke ca vaut la peine d etre fatiguer le resultat es tellement beau a l arriverwink

posté par nanako04 le 10-02-2011 à 18:55

8 à 1o fois!!! et moi qui me plaignais de mes deux pipis nocturnes! Enfin, moi c'est justement depuis les 4 mois que je suis fatiguée avant je pétais la forme je sortais, je bougeais et la on dirait une mamie, je suis seulement a 5 mois et demi ça craint du boudin tout ça!

posté par guylene01 le 10-02-2011 à 13:59

Je confirme que la grossesse est plus facile au deuxième trimestre...

posté par fabiennelyska le 08-02-2011 à 20:45

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Je pense que cela ira mieux pour toi d'ici quelques jours, quand tu seras rassurée sur ta grossesse. Généralement, la grossesse est beaucoup plus facile à vivre au deuxième trimestre....

J'espère que ce sera vite le cas pour toi et que tu vas bientôt pouvoir vivre tranquillement ta grossesse !

A Bientôt.

posté par lulubabylove le 07-02-2011 à 19:38

C'est le début alors tu ne sens pas encore beaucoup. Si tu peux, essaie de te reposer en journée. Essaie de concentrer ce que tu bois avant 18h, comme pour les enfants ihihih, comme ça la nuit, tu auras moins besoin d'aller faire pipi et surtout si tu stresses autant, revois ton gyné. Ptet qu'il peut te rassurer en faisant une écho de contrôle ;-)))

Gros bisous!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.