kikou , ben voila je vous explique !! mon envi d'un 2éme bébé commencai a me troter dans la téte mais nous n'étion pas totalement pret donc j'ai arreté la pillule mais nous avon continuer a faire attention!!
ce week on n'a eu une discution et voila nous somme pret tts les 2
j'été en ovulation en plus ce week et la libido a fond pr nous 2 hihi
mais voila hier soir en me couchant j'ai eu l'impression d'avoir mon ventre dur(je dors dessu et a ma 1ére grossesse c ca qui m'a géné en premier) et aujourd'hui de légére douleures au seinset des douleures dans le ventre!!!!! donc je me demande si ca pourrai etre déja possible que je sois enceinte?? si vite??? ou alor c le coté psychologique qui me travail de trop? car j'ai des amies qui on vachement du mal a tomber enceinte et leures gynécho leure a dis que c'été plus dur pr le 2éme?????vous en pensez quoi???? en méme temps pr mon 1er je suis tombé encainte par accident avec la pillule (nous avon eu la gastro en egypte ce qui a du a mon avis diminuer l'effet de la pillule) donc je me dis que je suis peu etre une bonne "reproductrice " lol enfin soit je voulai vos avis car j'ai pas envi de me faire de fausses idées voila biz biz vite vos réactions
ok ok oui c clair ca arrivera lol je ne demande pas non plus que ca arrive tts de suite lol mais oui voila ce que tu m'explique peu aussi dire que mon ventre es dur pr une autre réson et non pr une grossesse hihi merci d'avoir répondu les filles je v attendre un peu et vous tenir au courant biz biz