Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par perdue35000 le 08-03-2011 à 21:14

positif!!!

Bonsoir,

J'espère que vous allez bien.

Suite aux symptomes que je vous avait parlé, j'ai fais un test de grossesse... et g vu 2 barres se former au bout d'une minute. Je suis aux anges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au bout d'un an d'essai, ça y est, bébé est là.

Je vais appeler ma gynéco dès demain matin pour prendre un rendez-vous au plus vite.

J'arrive pas à y croire.

J'espère ne pas faire de fausse couche

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par Carole97429 le 19-07-2011 à 13:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SALUT les filles moi aussi j'ai fais une pds hier et positif!!!!apres 6 mois d'essais pour bébé 2 je suis a nouveau enceinte maintenant faut je tel le gyneco apriori chui enceinte de 4semaines!

posté par Biscotte59 le 13-03-2011 à 08:24

Coucou Perdue,

Pareil que toi...je viens d'apprendre que je suis enceinte. J'ai immédiatement appelé mon gynéco et j'ai eu un rdv pour le lendemain de mon coup de fil mais c'était trop tôt! L'oeuf était bien là mais pas encore d'embryon dedans...j'y retourne ce mardi 15 pour refaire une écho....

Tu parles de fausse couche...moi, le gynéco m'a donné de l'utrogestan. C'est de la progestérone pour justement éviter de faire une fausse couche. Je dois prendre le prendre une fois par jour jusqu'à ce qu'on me dise d'arrêter. C'est une petite capsule à prendre par voie orale ou vaginale mais mon gynéco préfére par voie vaginale....sauf que au bout d'un moment...bah...tu préféres le prendre par voie orale...

En tout cas, toutes mes félécitations aux futurs parents

posté par Lavinia le 09-03-2011 à 10:03

Toute mes félicitations!!! j'adore des bonne nouvelle comme ca!! Quelle bonheur!! tu doit etre aux anges!! pleins pleins de bonheur a toi et ta ptite famille!! j'espere que tu passera une super grossesse!! tiens nous au courant. Gros bisous et pred bien soin de toi!

posté par gwen49 le 09-03-2011 à 09:31

Félicitation ma belle !!!

Depuis le temps que tu y pensait c'est mérité ;) Ne pense pas à la fausse couche et profite a chaque instant de la grossesse !!! Ca passe toujours trop vite !

Bisous

posté par CyrilleDabo le 09-03-2011 à 07:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Génial !!!! toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!! 

posté par nanako04 le 08-03-2011 à 22:42

Felicitations!!! Maintenant tu vas affronter les neuf mois de ta vie les plus longs! Bon courage

posté par perdue35000 le 08-03-2011 à 21:23

Merci beaucoup

posté par jennylovely le 08-03-2011 à 21:21

mes félicitations

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.