Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par guenii le 15-03-2011 à 13:36

Bonjour ,

voila je suis enceinte de 14semaines hier j ai pris deux nurofen pour une rage de dent qui dure depuis 4jours et j ai peur pour le bebe peur quil lui arrive quelque choses y a deux ans d 'ici  jetait enceinte de 4mois et mon bebe est deceder je penses que cetait du a tout les medicaments que javais pris pour la douleur de la tete et j ai peur qu il arrive la meme choses hier j ai pris plusieur dafalgan et deux nurofen qui peu me dire se que je dois faire quel risque y peu y avoir je vous remercie d'avance je suis super engoissee 

guenii !!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par guenii le 16-03-2011 à 17:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mercii !!

je vais aller au urgence se soir pour voir si tout vas bien car depuis le debut de ma grossesse j ai des douleurs dans le bas du ventre et je suis pas rassuree 

bisous !

posté par fleurensucre le 15-03-2011 à 23:56

coucou,

le seul antidouleur qui est autorisé pour les futures mamans c'est le doliprane.

et encore, seulement 6 par jour.

ensuite, si tu as besoin d'autres choses pour te soulager, il te faut OBLIGATOIREMENT aller voir ton médecin ou avoir au pire, des conseils de ton pharmacien.

bisous

posté par tatiana68 le 15-03-2011 à 15:26

Prendre autand de médicament, normalement tu as droit que au paracétamol.

Il faut allez voir le médecin, et non pas faire de l'automédication cela peut être très mauvais pour bébé.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.