Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par calorix le 26-04-2011 à 20:01

derniere echo quel est le poid de vos bb,

bonjour,

je viens de passer ma derniere echo aujourd'hui donc a 31 sa et 4jours et la gygy m'a dit que se

serait un gros bb elle pese deja 1 kg960

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par savannahh77 le 20-07-2011 à 13:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut! A 34sa la mienne pèse 2,040kg! Et on m'a dit qu'à terme elle devrait faire entre 2,900kg et 3kg. On verra bien ^^ Bisoux

posté par calorix le 10-06-2011 à 20:26

bonjour j'ai refais une echo de controle a 36 sa+ 4 jours et bebe pesait 3kg300 deja moi qui ne veut pas de pueridural c'est tout un mental la j'en suis a 38 sa et commence a avoir pas mal de contraction j'ai le bouchon muqueux qui commence a partir aussi sa sent la fin en meme temps c'est mon 5 eme bebe donc oui cariner a terme on fait des bebes + proche des 4 kg que des 3 sa c'est sur

posté par cariner le 10-06-2011 à 09:28

bonjour a toute retour de ma visite mercredi a 37 semaines bebe pese 3kg500 je n arrive pas a me situer dans le temps mon gygy dis kil seras gros mais c koi gros pour vous? plus de 4kg?

posté par fleurensucre le 10-06-2011 à 08:54

sboubette le 09-06-2011 à 22:53

bonjour, moi j'en suis a 29 semaines de grossesse et j'ai vu mon gynéco  il y a 3 jours et bébé pèse 1kg414! mon gynéco dit que c'est un petit bébé qui ne pèsera pas plus de 2kg800 a la naissance! mais il dit quand meme qu'il n'y a rien d'inquietant car a part son petit poid, elle va trés bien! ça m'inquiete un peu quand meme et mon gynéco m'a prescris un repos total afin de ne pas accouché trop tot! j'espere que tout ira bien et que bébé n'arrivera pas trop tot pour pas qu'elle aille en couveuse!

bonne grossesse a vous

coucou,

ma fille est née a 3,990 Kg et elle a été placée en couveuse... mais le placement en couveuse, c'est la politique de la maternité ou j'ai accouché !!! 

cette fois, je vais prendre un rdv avec la surveillante pour avoir un projet d'accouchement.

certaines choses ne m'ont pas plu du tout pour la naissance de ma fille.

je n'ai pas eu ce peau a peau qui m'était si cher pour pouvoir acceuillir ma fille, elle m'a été "enlevée" une fois essuyée (soit moins de 20 secondes sur moi) je n'ai pu la découvrir qu'une fois habillée apres plus d'une heure.

la mise au sein n'a pas été faite dans la salle de naissance et meme, l'équipe de nuit a "oublié" de venir pour la mise au sein, ce qui fait que je l'y est mise seule ce qui m'a déclanché des crevasses et pour elle une perte de la succion car elle a été mise au sein 6h apres sa naissance.

ces "petites" choses m'ont vraiment mise en colère quand je suis rentrée a la maison et que j'ai compris ce qui c'était passé.

je te conseillerais de discuter de ton projet de naissance avec l'équipe de la maternité pour avoir un acouchement tel que tu le concois et voir si leur vision de leur travail correspond bien avec le tienne

bisous

posté par sboubette le 09-06-2011 à 22:53

bonjour, moi j'en suis a 29 semaines de grossesse et j'ai vu mon gynéco  il y a 3 jours et bébé pèse 1kg414! mon gynéco dit que c'est un petit bébé qui ne pèsera pas plus de 2kg800 a la naissance! mais il dit quand meme qu'il n'y a rien d'inquietant car a part son petit poid, elle va trés bien! ça m'inquiete un peu quand meme et mon gynéco m'a prescris un repos total afin de ne pas accouché trop tot! j'espere que tout ira bien et que bébé n'arrivera pas trop tot pour pas qu'elle aille en couveuse!

bonne grossesse a vous

posté par volcane73 le 06-06-2011 à 18:52

la mienne faisait 1.860kg

et ma gygy m'a dit que se serait un petit bébé

bisous sandrine.

posté par calorix le 28-04-2011 à 14:51

merci pour ta reponse ca ne m'inquiete pas plus que ca seulement je me demande

c'est quoi gros bb pour un gygy  au dessus de 4 kg??? mdr de toute facon je verrais bien le moment venu et encore merci....

posté par fabiennelyska le 27-04-2011 à 21:01

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Ton gynéco a raison de te dire que ton bébé sera beau car il affiche un joli poids pour son âge.... Mais bon, comme le dis Fleurensucre, cela n'empêche pas d'accoucher bien :-))

Je te conseille de prévoir un trousseau de bébé en évitant les pyjamas de taille naissance

Prends bien soin de toi et à bientôt !

posté par fleurensucre le 27-04-2011 à 09:34

Coucou !!!

je suis morte de rire !!! en fait, ma fille faisait 2,300Kg pour sa dernière écho et le gynéco ne m'a pas dit que se serait un gros bébé.

bon d'accord, elle est née a 3,990 Kg, mais je ne pensais pas du tout avoir un "gros" bébé.

elle est tres bien passé par voie basse.

avec une petite aide (ventouse pour bien guider sa tete) mais franchement, pas de soucis, j'ai bien accouché par voie basse.

et puis on verra bien pour le 2°

bisous

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.