Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par krystelita le 15-07-2011 à 00:30

Voir le profil

L'intime conviction d'être enceinte

Bonsoir, Je m'invite sur ce forum car j'ai plein de questions qui me trotte dans la tête et n'ose les poser a mes proches... Cela fait plus d'un an que jessaie de tomber enceinte... Il y a quelques jours Grace a une stimulation hormonale par injection on a provoqué mon ovulation... Au bout de 3 jours j'ai eu de drôle de sensation dans le ventre et les seins qui devenait douloureux... Accompagnées d'une très grande fatigue... Ayant été parasité par l'annonce de la grossesse d'une très bonne amie... Je suis encore plus obsédée par l'idée d'être enceinte... Si bien qu'à J-5 j'ai fait 3 tests de grossesse qui sont positifs.... Ma grande question est : est-ce possible ???? Je n'ose me réjouir trop vite et pourtant j'en rêve....



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par PENNINCKX le 20-07-2011 à 15:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Alors as-tu confirmé ton résultat ?

posté par maman-d-adam le 15-07-2011 à 07:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour! Tu sais le seul moyen d'en être sur c'est d aller faire cette fameuse prise de sang!un test positif(tout comme négatif) peut être brouillé!alors va chez ton généraliste et tu seras sur!en tout cas j'espère que tu auras une agréable surprise!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.