Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par perdue35000 le 16-07-2011 à 01:03

surprise pour papa

Bonsoir à toutes!!

J'espère que vous allez bien et que votre grossesse se passe bien.

Je vous écris car en faite j'aimerais faire une boite pour le papa pendant que je serais à la maternité ou un peu avant.

J'aimerais lui réunir des petites choses que seraient rien qu'à lui pour connaître son fils. Car c'est vrai que ce sont la plupart du temps nous qui achetons les magazines, il y a rarement des petites choses pour les futurs papas!!!

J'aimerais réunir dans cette boîte quelques petites attentions pour lui mais je ne sais pas trop quoi mettre dedans. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à venir me les dire.

Je vous fais pleins de gros bisous!!!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par savannahh77 le 17-07-2011 à 12:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou! J'aimerai vous remercier pour vos idées! Je trouve ça super et original! J'ai moi meme penser a un petit truc! Je pensai acheter un bodie et faire faire un transfert dessus avec un petit mot rigolo pour papa! Style "propriété de ..." ou une photo du papa! Ou alors une tasse a café avec une photo de notre fille et un petit mot du genre "bonjour papa" ou autre truc du genre! Si j'ai d'autres idées promis je vous les feraient parvenir!! Sinon ou en est votre grossesse? C'est pour bientot???! Bisouuuuxx!!

posté par fleurensucre le 16-07-2011 à 02:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou...

d'apres mes souvenirs, certaines filles y mettent des pièces pour la machine a café de la maternité.

ensuite, tu as des bonbons styles m&m's avec un message personnalisé dessus.

quelques petits dessous sexy pour apres les pertes post accouchement.

un livre ou une bd humoristique sur les bébés ou sur les jeunes papas.

quelques photos de votre foyer si tu en as envi,

un petit mot de ta part a son intention

un cigare si il aime bien ca

un body ou bavoir ou n'importe quel vetement indiquant que bébé aime son papa ou qu'il est bien le fils ou la fille de son père

certaines y mettent des jeux a gratter style astro avec le signe du bébé ou des parents

d'autres y mettent les numéros d'urgence style pizzeria la plus proche, chinois le plus près, tel des amis a prévenir et la famille

j'aurais eu dans l'idée d'un forfait d'une société de service pour lui éviter le ménage, repassage et nettoyage du linge....pour lui épargner toute la logistique (et pour retrouver une maison propre au retour !!! lol)

petite bouteille pour feter l'évenement (évite les grand conditionnemment si tu veux qu'il vienne te voir le lendemain a la mater !! lol)

enfin, voilà, quelques idées qui reviennent le plus souvent (sauf les heures de ménage, ca vient de moi !!! )

bisous

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.