Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamanheureusse le 27-07-2011 à 08:23

bebe pour octobre mes veu montre son nez a ven l'heur

bonjour a tousse je suis nouvelle de aujourdhui je suis deja maman d'une petit fille chloe de 3ans et une angela parti au ange en 2010 et je suis encinte dun petit mec trevis prevue pour 18octobre2011 mes voila que de puis mes 26semaine je suis au repose total car petit bou veux sortire  je voulez ca voir ci il y a des maman comme moi a qui la grossesse rime avec dodo??? MERCI A VOUS TOUTE

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par jezon-emilie le 31-07-2011 à 18:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mamanheureusse le 27-07-2011 à 15:50

je te remerci de ton message ouii alité dure dure j"ai peur car mon col cetté ouvert de l'interieur mes re fermé oufff mes aujourd'hui  j"ai des cranpe mes nose pas allez a ma clinique car je n'aime pas trop  c'est niveaux 1 donc peur

je viens prendre des nouvelles. tu va mieux? toujourss des crampe?

posté par mamanheureusse le 27-07-2011 à 15:50

je te remerci de ton message ouii alité dure dure j"ai peur car mon col cetté ouvert de l'interieur mes re fermé oufff mes aujourd'hui  j"ai des cranpe mes nose pas allez a ma clinique car je n'aime pas trop  c'est niveaux 1 donc peur

posté par jezon-emilie le 27-07-2011 à 15:23

coucou

pitite Jade veut elle aussi pointer son nez avant l'heure.  j'ai été "alité" a 6 mois de grossesse alors que je travaillé et que j'étai sans cesse en train de bouger. comme  tu a pu le remarqué jai mis allité entre guillemet lol car jai pas trop respecté la regle mais rien a bougé! pour ma par, cété surtou la voiture et etre tjrs debou au boulot qui a fai ca!

en tout cas e te soouhaite beaucoup de courage, vive la télé et internet  pour ma part encore 16 jours pour arriver au 8eme mois et je repren tt comme avan. aie aie aie le compte en banque mdr

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.