Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jezon-emilie le 31-07-2011 à 18:13

help accouchement

quelqu'un pourrait m'expliquer comment se passe un accouchement (avec peri) de A a Z svp

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par fabiennelyska le 11-08-2011 à 19:48

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello Emilie;

Le mieux pour avoir des infos pratiques sur le déroulement de l'accouchement est de suivre des cours de préparations à l'accouchement. Même si tu es sure de vouloir une péridurale, cela ne doit pas te dispenser de t'informer au mieux sur toutes les étapes de la naissance de bébé. Les cours sont là pour aborder toutes les phases de l'accouchement et pour répondre à toutes tes inquiétudes;

Profites des cours de préparations !

Si tu veux des infos sur la péridurale, je t'invite à venir sur mon blog lire cet article :

Accoucher avec ou sans péridurale : http://blog.aujourdhui.com/fabiennelyska/1983713/accoucher-avec-ou-sans-peridurale.html#commentaires

posté par fleurensucre le 08-08-2011 à 20:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

pour ma part, j'ai eu une bonne péridurale et j'ai quand meme senti bébé passer.

le tout, sans les douleurs dues au contractions.

cela dit, chaque femme étant différente, je suis tres sensible de cet endroit là puisque j'ai pu sentir mes bébés a 3 mois de grossesse.

et qu'en attendant la péridurale, je vomissais sous l'effet de la douleur.

j'ai meme broyé la main de mon mari en n'arrivant plus a respirer correctement pendant les contractions.

enfin bref, j'étais heureuse de l'avoir cette péridurale !!!

bisous a vous les filles

posté par evangeline27500 le 08-08-2011 à 14:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j ai demandée la peri et comme leur monitoring marchait mal il me l on changer sauf que c etait pas le bon appareil resultat c est comme si j avais pas de peri....mal de chien...de grosse contraction par les reins ....pendant une heure et demi il m ont laissers comme ça!!!du coup cesarienne!je sais que la prochaine fois j en demanderai pas ...chacune a sa propre idée la dessus!!!courages!!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.