Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dectardive le 25-08-2011 à 18:42

découverte tardive de la grossesse

coucou à toutes,

besoin de savoir si ça vous est arrivée

le 19 juillet test de grossesse positif, prise de sang qui confirme la grossesse et mon médecin traitant m'annonce 5 semaines date de l'accouchement à peu près le 20 mars

rendez vous pris pour la première éco aujourd'hui le 25 aout donc totalement dans les temps et là surprise ce n'est pas 5 semaines mais 5 mois date prévue le 11 décembre

terrorisée, besoin de vous

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par chouchoo75 le 29-08-2011 à 20:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ton histoire est semblable a la mienne, le 8 juin mon gyneco m'apprenait que j'étais enceinte d'un petit garçon de 5 mois... Accouchement pour Octobre mais le terme reste imprévu .... Je n'avais pas grossi, je n'ai rien senti ( je n'avais plus mes règles depuis longtemps a cause d'un prob de santé ) Donc il y a la frustration de ne vivre qu'une "demi" grossesse, tout devoir préparer en vitesse, et tte l'organisation a revoir ! Bonne chance en tout cas ;)

posté par potame41 le 27-08-2011 à 20:13

bonjour

je viens de lire ton histoire c'est surprenant!!! surtout que tu n'as rien senti, et tu n'as pas pris de ventre, poids et autres????

courage ca va bien se passer , et felicitations

tiens nous au courant de la suite

posté par dectardive le 26-08-2011 à 18:11

fleurensucre le 26-08-2011 à 10:32

bonjour,

prendre conscience de sa grossesse un peu tard ne veux pas dire que tu vas avoir des problèmes de relation avec ton bébé.

je suis sure que tu vas vite l'aimer apres avoir réussi a "avaler la pilule"

et puis ne t'en fais pas trop pour les documents pour les administrations, il te faudra y aller en personne pour donner tes papiers, mais tu auras quand meme ce qu'il faut pour ton congé maternité.

vois déjà autour de toi si quelques personnes peuvent te donner pour ton bébé des articles de puericulture et des vetements.

sinon, il existe le site donnons.org qui est un super site pour avoir des objets gratuitement.

n'hésite pas a venir passer sur le fofo pour nous donner de tes nouvelles !!!

bisous et prends soin de toi !!!

merci pour tes conseils ça m'aide beaucoup

posté par dectardive le 26-08-2011 à 18:09

stesse57 le 25-08-2011 à 19:32
Coucou Tu est dans ton cinquième mois et tu viens seulement de l'apprendre!? Tu avais toujours t règles? Tu ne sentais pas de changer au niveau de ton corps ou bien même tu ne sentais pas kelke chose en toi?! Bref Koi kil en soit c un heureuse événement que tu attends n'est pas peur prend confiance et tt se passera bien!! Sais tu le sexe par ta première échographie?? C'est ton première enfant?? Mais jme met a ta place je srai déboussoler de le savoir si tard mais ne t'en fait pas pour autant!! Courage a toi!!

je suis dans mon sixième mois il est prévu pour le 11 décembre je n'avais pas des règles régulières mais je les ai eu deux fois pendant ma grossesse. rien de spécial qui puisse me faire penser à une grossesse.

c'est mon premier et c'est un petit garçon

merci

posté par fleurensucre le 26-08-2011 à 10:32

bonjour,

prendre conscience de sa grossesse un peu tard ne veux pas dire que tu vas avoir des problèmes de relation avec ton bébé.

je suis sure que tu vas vite l'aimer apres avoir réussi a "avaler la pilule"

et puis ne t'en fais pas trop pour les documents pour les administrations, il te faudra y aller en personne pour donner tes papiers, mais tu auras quand meme ce qu'il faut pour ton congé maternité.

vois déjà autour de toi si quelques personnes peuvent te donner pour ton bébé des articles de puericulture et des vetements.

sinon, il existe le site donnons.org qui est un super site pour avoir des objets gratuitement.

n'hésite pas a venir passer sur le fofo pour nous donner de tes nouvelles !!!

bisous et prends soin de toi !!!

posté par evangeline27500 le 25-08-2011 à 20:38

tu as fait un deni!c est vrai que apprendre sa grossesse tard peu te contrarier...mais ne t inquiete pas meme quand on a neuf mois..on peu paniquer..crois moi....

posté par stesse57 le 25-08-2011 à 19:32

Coucou Tu est dans ton cinquième mois et tu viens seulement de l'apprendre!? Tu avais toujours t règles? Tu ne sentais pas de changer au niveau de ton corps ou bien même tu ne sentais pas kelke chose en toi?! Bref Koi kil en soit c un heureuse événement que tu attends n'est pas peur prend confiance et tt se passera bien!! Sais tu le sexe par ta première échographie?? C'est ton première enfant?? Mais jme met a ta place je srai déboussoler de le savoir si tard mais ne t'en fait pas pour autant!! Courage a toi!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.