col mou et court, j'ai peur d'accoucher avant terme
bonjour les filles.
c'est le verdict qui m'a été annoncé il y a déjà 15 jours...
repos forcé et attention de rigueur ..
j'ai la chance d'avoir eu une ordonnance pour une aide a domicile qui puisse m'aider a faire le menage parce que pour le moment, je suis interdite de le faire. interdite aussi de porter ma pupuce dans les bras !!! 
j'ai des contractions depuis plus de 2 mois et il y a encore un mois, cela avait déjà fait bouger mon col, mais peu.
j'ai peur de devoir aller a l'hopital pour me faire suivre!!! et qui garderais ma fille? elle qui prends encore la tétée lorsqu'elle en a envi? j'ai aussi peur de la prématurité pour notre ptit bout.
j'ai la chance de ne pas etre alitée mais je me repose le plus souvent possible sur le canapé.
j'ai souvent mal au ventre du aux contractions d'effort: il suffit que je reste un peu trop longtemps debout....et ca suffit.
ca commence a devenir assez handicapant
ma voisine a le meme soucis et elle vient de se faire hospitaliser pour ca... je ne sais pas quand je la reverrais.
et vous? comment avez vous passé ou passez vous ce moment dans l'attente de l'accouchement?
bisous et portez vous bien
bonsoir,
alors le verdict a été un dépassement de terme en fait !!!
bébé a été tellement bien préservé dans le milieu utérin qu'il n'a pas voulu sortir quand il en avait l'occasion.
bisous a vous les filles