Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ladys3 le 11-09-2011 à 11:21

début de grossesse sans symptomes nrmaaal???

bjjjrrr tt lm0nd  j ss cpletemen paumée jaimerais bien avwar des rpnses .  jai eu un retart de regles et kan jai vu mn gygy ila cnfirmé ma grseess pendent c  retard javai une graaaaaande envie de drmir parfwa j drmai des 16h juska le lendemain  et   javai des seins peu sensible et durs  mai kan  le gynec ma cnfirmé ma grssesse ( jeati en 4eme semain)  j nai rien senti ni d maux ni de nausées ni vetritge un peu fatiguée tjrs les seins sensible et durs  prfwa des pictemen mai rien  d autre es c k c nrmaal je ss en 5eme semain mtn de gr0ssess pvezzzz vx medezzzz svppppp j ss trés inguiete j ss une ,jeune de 22 ans c mn premier bb

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par adeline_26 le 05-11-2011 à 16:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

Je suis enceinte de 10 semaines et je n'ai pas été malade ... les seins un peu sensibles et parfois un peu fatiguée mais comme je reprenais le travail je pense que ça y jouait aussi.

posté par Sangoukai le 09-10-2011 à 23:08

Oula, quelle galère pour te relire...

Sinon je suis comme toi pas de symptome en ce moment (5 SA).

Bonne grossesse.

posté par ladys3 le 11-09-2011 à 13:42

biensuuuuur fleeeeeeu et merci p0ur vtre rep0ses 

posté par fleurensucre le 11-09-2011 à 13:31

bonjour les filles, 

oui, certaines femmes n'ont pas de nausées, mais il faut savoir que les nausées ne viennent pas forcement de suite.

a chacune de mes grossesses, j'ai eu des fortes nausées et vomissements a partir de ma 7° semaine.

Lady, j'ai eu énormement de mal a te lire... pourrais tu, s'il te plait, faire un petit effort pour te faire comprendre des "vieilles" comme moi?

je ne suis pas du tout habituée aux messages sms.

merci d'avance, ca te permettra aussi d'avoir plus de réponses 

bisous et bonne grossesse, prends soin de toi

posté par tiffetbb le 11-09-2011 à 12:54

Bonjour lady... Saches que les symptes de grossesse ne sont pas obligtoire: toutes les futures mamans n ont pas forcement de nausees et ne vivent pas le debut de grossesse de la meme maniere... Puis ttes les grossesses sont differentes, meme pour une meme femme ! Donc pas dinquietude, si ton gyneco ta confirme ta grossesse et que tu nas ps de desagrements alors tu peux testimer heureuse ! ;) pour mon fils jai ete assez malade: nausees, vomissement, aigreurs destomac... La jen suis a 7sg et je nai rien de tt ca dc je suis ravie...1 A part la fatigue et les seins douloureux... Meme si ca peut tjs arriver..! Mais en general, ce petits maux de debut degrossesse disparaissent au 2eme trimestre! Donc tinquietes pas et profites de ta grossesse !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.