Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lierre le 09-10-2011 à 13:25

Est-ce possible d'être enceinte et élégante ?

Oui ! La preuve Vanity Faire a élu la femme la mieux habillée au monde notre première dame pour son chic alors qu’elle était enceinte de 6 mois.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par lierre le 11-10-2011 à 23:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est vrai que les premiers mois on est souvent malade, mais il faut se resaisir dès que possible. Afficher son petit ventre rond est à la mode !

posté par dina2002 le 11-10-2011 à 16:05

titesouris77 le 10-10-2011 à 09:23

coucou 

pour ma part je suis malade depuis le debut de ma grossesse donc pour l instant j ai pas trop le courage de prendre soin de moi mais des que j irai mieux sa sera maquillage ,coiffage ,vernis et tenu sexy car quand on est enceinte il faut montré ses rondeurs!!!!

Coucou,

Suis d'accord aussi mais c'est vrai que pour l'instant je suis mieux sous des vêtements amples parce que je ne me sens pas du tout sexy, suis à 10 semaines et commence à être serrée dans mes vêtements, mais je suis d'accord je pense que dès que mon ventre ce sera arrondi, je vais m'y remettre car j'adore ça, la mode, les chaussures et sacs et vêtements!!!!!

posté par titesouris77 le 10-10-2011 à 09:23

coucou 

pour ma part je suis malade depuis le debut de ma grossesse donc pour l instant j ai pas trop le courage de prendre soin de moi mais des que j irai mieux sa sera maquillage ,coiffage ,vernis et tenu sexy car quand on est enceinte il faut montré ses rondeurs!!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.