Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Sangoukai le 11-10-2011 à 12:21

Bébé pour JUIN 2012

Voilà je sais que je suis enceinte depuis mercredi, donc bébé probablement pour mi juin!!

Suis trop heureuse !!!

D'autres futures mamans de juin ?

Bisous

91 - 100 de 106
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • »
posté par pam2605 le 05-11-2011 à 11:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou a toute vite vite je suis trop précé de savoir si c'est du bleu ou rose !!!!!

posté par pam2605 le 05-11-2011 à 11:27

solucleda le 05-11-2011 à 09:33

merci Sangoukai , de ton message! Tu vois, jeudi midi, d'un coup, grosse perte de sang avec caillot !! j'etais abasourdie, je bougeait plus et dun coup fondue en larme, j'en peux plus! Maman ma descendu voir mon gygy qui m attendais, en faisant l echo, il me dit : bébé va parfaitement bien, son p'tit coeur bat!!! Oufffffff  !!! Je ne m'y attendais pas! Du coup 15  jours allongée mais bébé est la alors tout va bien!!

coucou ten mieux que tout va bien mias je te comprend j'ai eu la même chose a bébé 1 perdu beaucoup de sang je croyais que je l'avait perdu et c'était la poche de bébé de décoller avec un caillou de sanf au tour j'ai du faire trés attention rester allonger et rien faire d'autre courage ça va allez wink

posté par solucleda le 05-11-2011 à 09:33

merci Sangoukai , de ton message! Tu vois, jeudi midi, d'un coup, grosse perte de sang avec caillot !! j'etais abasourdie, je bougeait plus et dun coup fondue en larme, j'en peux plus! Maman ma descendu voir mon gygy qui m attendais, en faisant l echo, il me dit : bébé va parfaitement bien, son p'tit coeur bat!!! Oufffffff  !!! Je ne m'y attendais pas! Du coup 15  jours allongée mais bébé est la alors tout va bien!!

posté par pam2605 le 04-11-2011 à 20:15

Sangoukai le 13-10-2011 à 12:54

Alors pas de bébé prévu en juin 2012 ???

coucou je suis enceinte de 6 semaines et bébé prévu pour le 29 juin

posté par pam2605 le 04-11-2011 à 20:13

Lelexounette31 le 29-10-2011 à 12:24

Bonne grossesse a toutes.. Moi je suis enceinte de 8/9 semaines a peu près... 1ere echo officielle le 16 novembre.. je suis impatiente!! j'espere que votre grossesse se passe bien!! ;)

coucou moi aussi ma prochaine écho le 16.11 car la premiére j'était de 3 semaines vivement la prochaine écho

posté par pam2605 le 04-11-2011 à 20:12

Sangoukai le 13-10-2011 à 12:54

Alors pas de bébé prévu en juin 2012 ???

bonsoir a toute voila je suis nouvelle sur ce cite je m'appelle paméla et j'attend mon bébé 3 pour le 29 juin 2012, je suis précé de savoir si c'est bleu ou rose bonne soirée a vous toutes les filles

posté par Sangoukai le 02-11-2011 à 11:09

Coucou les filles et félicitations à vous toutes !!!

Solucleda, j'espère que cette fois ci ça va bien se passer !!! Es tu suivi plus particulièrement vu que tu as déjà fait 2 FC ?? Echo, traitement ?

Bisous

posté par solucleda le 02-11-2011 à 10:39

Coucou, je me joint a vous, bébé prévu pour environ le 19 juin (calendrier grossesse aufeminin). suite a 2 fc! alors je stress un peu...

posté par Lelexounette31 le 29-10-2011 à 12:24

Bonne grossesse a toutes.. Moi je suis enceinte de 8/9 semaines a peu près... 1ere echo officielle le 16 novembre.. je suis impatiente!! j'espere que votre grossesse se passe bien!! ;)

posté par clOchette05 le 22-10-2011 à 23:25

Coucou les filles! Pour mOi aussi, j'ai appris que jetais enceinte depuis mercredi! Je suis enceinte de 3 semaine et pour Moi aussi normalement laccouchement est pour juin 2012!  Je suis tellement heureuse ...!  J'ai 22 ans et je suis en essai depuis mi juin 2011! C'est arrivé super vite trop contente! Je dois appeler lundi le gynécologue! <3

91 - 100 de 106
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.