Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hmsakni le 12-10-2011 à 22:35

amniocenthse

salut je m'appelle hana je suis enceinte de mon bb1 c ma 17 eme semaine mon test concernant la possibilite que le bb soit trisomique et positif donc je vais passe un amniocenthese vendredi j'ai tres peur de perdre ma petite ange oui c une fille .

est ce que il ya quelqu'un qui a passe ce test j'attend.merci

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par hmsakni le 13-10-2011 à 15:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sofia80 le 13-10-2011 à 05:12
Cc! Comme je l ai déjà dis dans une conversation précédente , il y a 5 ans ma sœur était dans ton cas. Mauvaise prise de sang , probabilité de trisomie ou autre bref elle a du faire une amyocenthese , qui s est avérée négative sur tout ! Elle a eut peur ( pour rien ) et n a plus " vecue" Pdt quelques jours... Garde espoir va , les docs demandent parfois des examens pour vrmt se rassures .. Bon courage et dis nous pour la suite !!

merci pour ton encouragement mais comme meme j'ai peur car l'anne precedante j'ai  eu une grossesse arrette aussi et c'etait la huitieme semaine cette fois ci j'ai vraiment peur de vivre la meme chose . demai je vais faire le test et il faut attendre encore entre 15 js et 28 js pur avoir le resultas.

posté par sofia80 le 13-10-2011 à 05:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc! Comme je l ai déjà dis dans une conversation précédente , il y a 5 ans ma sœur était dans ton cas. Mauvaise prise de sang , probabilité de trisomie ou autre bref elle a du faire une amyocenthese , qui s est avérée négative sur tout ! Elle a eut peur ( pour rien ) et n a plus " vecue" Pdt quelques jours... Garde espoir va , les docs demandent parfois des examens pour vrmt se rassures .. Bon courage et dis nous pour la suite !!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.