Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moutaa le 14-12-2011 à 17:02

taux BHCG

salut les fille,je suis nouvelle parmis vous et j'aimerais bien partager mon expérience avec vous.

je viens de faire ma pds le 12/12 est c'est +++ avec un taux de 628ui .je veux juste savoir est ce que ce taux est normale j suis un peu inquète sutout pas de smptomes a part une petite fatigue et mal au ventre de temps en temps comme douleur de régle .

j'ai vu mon gynéco le mem jour de ma pds il m'a dit que  c'est parfais et il m'a donner un rendez-vous le 06/01/2012 c'est très loin et ma tete va vienne c'est ma 2er grossesse après une fausse couche .merci d'avance

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par moutaa le 15-12-2011 à 13:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ne te déprime pas ma chère, tout va se passer bien chaque femme est diférente d'une autre,

essayes de te reposer et ne te stresse pas, c'est pas bien ni pour toi ni pour ton  bébé laisse le le temps de s'accrocher .bonne chance bisou

posté par mariedu08 le 15-12-2011 à 09:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

pour ma part prise de sang le 12/12/11 et taux 999ui. mias tres peur car j'ai mes regles en même temps et des douleurs horribles dans le vantre mon gygy pense à une fausse couche (à cause d'un fibrome que je devrais faire enlever debut 2012) donc re-prise de sang le 13/12 et là 1388ui ça augmente bien mais par precaution je dois refaire encore prise de sang le 19/12

je n'ai aucun symptome à part la fatigue

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.