Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titesouris77 le 04-01-2012 à 18:14

col bas et ouvert a 24SA

bonjour,

je suis enceinte de 25 sa maintenant mais la semaine dernière j ai été en urgence a la maternité car j avais mal au ventre ,en faites j avais des contractions pas tres forte mais apres m avoir fait le toucher la sage femme ma dit que mon col etait bas et ouvers d un doigt mais qu il fesait la bonne longueur ,par précaution il m on garder une nuit et le lendemain matin plus de contraction je suis sorti simplement avec un conseil me reposer!

je m inquiète beaucoup pour mon bébé qui va tres bien mais je ne voudrais pas qu il sorte maintenant 

est ce que c est déja arriver a l une d entre vous? comment sa c est passez pour vous? et qu elle conseil me donneriez vous?

Cela me rassurerai

merci

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par brenda_amour le 07-01-2012 à 18:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

titesouris77 le 07-01-2012 à 16:57

merci fanny j attent mon rdv gygy lundi on vera si j ai un traitement ou pas pour l instant repos

coucou titesouris

j ai le mm soucis que toi depuis la 29 eme semaine et comme toi on ma preconiser le repos rester allongée le + possible avec du spasfon 2 m/m/s et eviter au max la voiture

mon col ouvert a 1.5 et retracter a 24mm!!!

crois moi le meilleur est de rester sage,je te souhaite bon courrage,et donne de tes nouvelles

bis a toi et ton bidoukiss

posté par titesouris77 le 07-01-2012 à 16:57

merci fanny j attent mon rdv gygy lundi on vera si j ai un traitement ou pas pour l instant repos

posté par Fannychou974 le 04-01-2012 à 19:29

Coucou pour ma part j'etais alité depuis 28semaine pour contraction et col court mais tjs fermer 2 fois hospitaliser pour arêter les contractions traitement aux corticoïdes pour maturer les poumons de bébé au cas où il sortait puis repos avec la sage femme qui vient tous les jours et elle me donnait les suppos et le traitement de l'hopital à la maison là je suis à 34+3 donc biento 35 là ou bébé n'est plus prématuré donc la ma sage femme m'autorise une sortie de temps en temps pke plus bébé reste au chaud mieu c mais bon ds ton cas repose toi

posté par Fannychou974 le 04-01-2012 à 19:26

Repose toi et c mieu si tu as une sage femme qui te suit à la maison c'est plus rassurant !!!! Mais courage

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.