Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loulea le 13-01-2012 à 10:06

enceinte?

cc a toutes! voila j ai un sterilet mirena depuis 2009, des regles qui se sont attenuées et disparues ce qui est normal avec ce sterilet mais depuis octobre j ai a nouveau mes regles comme avant la pose du sterilet , ce qui me donne le doute c qu en septembre, quand j allais faire pipi j avais comme des douleurs voire plus une gêne comme ci quelque chose descendait et  voulait passer dans le vagin (tres desagrable!) cela a durait a peu pres 4 jours, j ai une grosse fatigue , je n arrive pas a recuperer!! est ce que j ai pu perdre mon sterilet?? et puis je etre enceinte? je ne peux pas me fier aux seins je n ai jamais eu mes seins douloureux en debut de grossesse et j ai 4 loulous !!! qu en pensez vous? merci si vous pouvez m eclairer en attendant le gygy.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par Sasm11061993 le 21-03-2012 à 00:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut je sais pas si tu as pu perdre ton sterillet, mais si tu as des sympthomes de grossesse il va falloir faire un test grossesse minimum 2 semaine apres le dernier rapport. ou tu attend tes regles si elles ne vienne pas. allors la tu commence a penser a la grossesse. 

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.