Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 15-01-2012 à 17:23

Voir le profil

Bébés de Juillet 2012

 Bonjour à Toutes,

Toutes mes Félicitations pour votre grossesse ...... 2012 sera une grande année avec l'arrivée de bébé.

J'espère que votre grossesse se passe bien !

 Ce forum sera un plage d'échanges entre toutes les futures mamans de juillet mais vous avez aussi un groupe qui vous est consacré :

En effet; comme vous le savez peut être déjà, un groupe qui rassemble toutes les futures mamans qui accoucheront en Juillet 2012 , s'est mis en place. Je vous invite à le rejoindre si ce n'est pas encore fait. Vous y retrouverez toutes les amies qui, comme vous, vont accoucher au mois de Juillet 2012.

Rejoingnez votre groupe en utilisant ce lien :

https://mag.aujourdhui.com/groupes/grossesse-et-bebe/21335/bebe-pour-juillet-2012.html

A très Bientôt

Fabienne. Sage-femme.



1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par feeclochette22 le 16-06-2012 à 14:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

moi ma fille ilona doit arriver le 19 juillet, ma grossesse se passe très bien donc je suis sereine pour l'accouchement, j'espère juste qu'elle prenne bien son  temps et ne sorte pas avant le 15 juillet afin que maman profite de son congé mater pour dormir a fond avant le branle bas de combat, bises a tous

posté par Embellira le 03-05-2012 à 15:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coquelicot2302 le 02-05-2012 à 17:02

Bonjour à toutes !

J'espère que vous continuez l'aventure de votre grossesse sereinement !

Merci Fabiennelyska et Embellira pour votre soutien, depuis ce week end, mes angoisses ont redoublé d'intensité, à votre avis, est ce que la grossesse peut empirer ma dépression déjà installée depuis 2 ans, à cause des hormones ? aidez moi SVP !

De plus, je me suis mise dans la tête que j'avais une tumeur au cerveau, que celle ci appuyait sur une zone de mon cerveau, notamment sur les émotions et que c'est à cause de ça que je vais mal, mais mes résultats sanguins et d'urine sont nickels, d'après vous, une anomalie, comme une tumeur se voit dans des résultats sanguins ?

Je ne sais plus quoi faire, besoin d'aide de crier, d'hurler et j'ai l'impression que personne ne me prend au sérieux, ou se rend compte à quel point je suis en détresse ... le 9 mai , j'ai RDV chez le psy , je ne sais pas s'il va me rassurer !

Merci pour votre aide !

Courage à toutes !

Chère Coquelicot2302,

Tout ce que je vois sur cette photo que tu présentes, c'est une jeune femme qui porte du bonheur dans son joli ventre arrondit ! Oui oui et re oui, je te rassures, les hormones durant la grossesse nous joue des vilains tours parfois, et notre humeur en dépend, on se sent triste, alors qu'en reflechissant bien, c'est parfois pas si mal que çà! Bref, je ne veux pas minimiser ta situation actuelle, mais pour avoir souvent vécu des crises de larmes inexpliquées, je peux te dire que le plus souvent c'est pas justifié, et que dès que les hormones sont passées, la vie redevient très belle ! laugh

Encore une fois, il faut rester positive, et se dire qu'on a aussi droit à notre part de bonheur, et refuser que la déprime nous submerge.

Quant à la tumeur, non tu ne la verras pas à partir d'une prise de sang. Il faut des analyses plus poussées, mais au stade de ta grossesse, je ne suis pas sûre que tu puisse faire certaines radios, ou scanner.

Priorité n°1 c'est ton bébé et toi, alors si le gynéco te dit que tout va bien pour vous 2, c'est que la vie est vraiment belle, ne laisse pas ces chipies d'hormones te gâcher çà!!!

Bon courage à toi!

posté par coquelicot2302 le 02-05-2012 à 17:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nadou_971 le 18-04-2012 à 14:05

Bonjour !

Moi c'est bb3 prévu pour le 19 juillet 2012. Et, c'est un garçon ^^

Bonjour nadou_971 et félicitations pour ce petit garçon , as tu déjà choisi le prénom ?

Les 2 premiers bébés sont des filles, des garçons ou les 2 ?

Bon courage à toi !

posté par coquelicot2302 le 02-05-2012 à 17:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes !

J'espère que vous continuez l'aventure de votre grossesse sereinement !

Merci Fabiennelyska et Embellira pour votre soutien, depuis ce week end, mes angoisses ont redoublé d'intensité, à votre avis, est ce que la grossesse peut empirer ma dépression déjà installée depuis 2 ans, à cause des hormones ? aidez moi SVP !

De plus, je me suis mise dans la tête que j'avais une tumeur au cerveau, que celle ci appuyait sur une zone de mon cerveau, notamment sur les émotions et que c'est à cause de ça que je vais mal, mais mes résultats sanguins et d'urine sont nickels, d'après vous, une anomalie, comme une tumeur se voit dans des résultats sanguins ?

Je ne sais plus quoi faire, besoin d'aide de crier, d'hurler et j'ai l'impression que personne ne me prend au sérieux, ou se rend compte à quel point je suis en détresse ... le 9 mai , j'ai RDV chez le psy , je ne sais pas s'il va me rassurer !

Merci pour votre aide !

Courage à toutes !

posté par nadou_971 le 18-04-2012 à 14:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour !

Moi c'est bb3 prévu pour le 19 juillet 2012. Et, c'est un garçon ^^

posté par Embellira le 18-04-2012 à 13:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fabiennelyska le 13-04-2012 à 22:03

Bonsoir,

Je vois que tu dois mener une grossesse pas facile avec ta dépression..... Courage !

N'hésites pas à demander de l'aide à ton médecin. Il n'y a pas que les médicaments pour te venir en aide (même s'ils sont d'un bon soutien). Tu te sentiras surement un peu meiux si tu peux partager tes angoisses avec quelqu'un qui aura une oreille attentive pour toi.

Prends bien soin de toi

Oui, il lui faut beaucoup de courage et de perseverance. Elle gagnera en essayant d'avoir une meilleure estime envers elle-même, tenter de réussir ce challenge : ce sourrire à soit même, afin que les autres lui sourrient et voient toute la beauté qu'il ya en elle....

J'espères qu'elle verra ce message et que çà lui apportera du punch smiley

posté par fabiennelyska le 13-04-2012 à 22:03

Répondre à ce commentaire signaler un abus

coquelicot2302 le 23-03-2012 à 22:26

Bonjour à toutes, avant toutes choses félicitations aux mamans de juillet !!!

En ce qui me concerne, j'ai 38 ans, et j'attends mon troisième enfant , c'est un garçon ... mes deux premiers 16 et 13 ans sont aussi des petits gars!

Louis, puisque c'est le prénom que je vais lui donner, arrivera vers le 26 juillet !

Jusque là, rien d'extraordinaire...mais la suite de mon com est moins réjouissant...je fais une dépression profonde depuis 2 ans, avec crises d'angoisse qui se transforment vite en crises de panique, je vis angoissée au quotidien

je n'arrive même pas à vivre pleinement ma grossesse, tellement je souffre moralement, je n'arrive même plus à sortir, peur de faire une crise d'angoisse, je ne suis pas allée faire des courses seule depuis septembre dernier ... ces angoisses me fatiguent beaucoup, je ne fais que 9,5 de tension alors je me réfugie dans le sommeil pour ne pas penser !

A côté de ça, mon compagnon (nouvelle union après un divorce et un passé difficiles), ne m'aide pas beaucoup, et je n'ai pas confiance en lui, il faut dire qu'il m'a souvent menti et déçue ...mais je l'aime , c'est juste que je ne suis pas sa priorité !

Je suis encore sous traitement, avec l'avis des médecins, anti dépresseurs et anxiolitiques , à des doses quand même plus faibles qu'avant la grossesse .

Je me sens moche, ideuse avec ces kilos en plus qui ne me vont pas, je pense que c'est du au manque de confiance en moi, je n'ai jamais aimé ce que je représente et ce que je suis, mon compagnon ne me regarde plus, ne me touche plus, déjà qu'il ne parle jamais !!!

Je ne sais pas si d'autres sont dans le même cas que moi, mais j'ai tellement besoin d'aide, je suis à bout crying

Bonne continuation à toutes !

Bonsoir,

Je vois que tu dois mener une grossesse pas facile avec ta dépression..... Courage !

N'hésites pas à demander de l'aide à ton médecin. Il n'y a pas que les médicaments pour te venir en aide (même s'ils sont d'un bon soutien). Tu te sentiras surement un peu meiux si tu peux partager tes angoisses avec quelqu'un qui aura une oreille attentive pour toi.

Prends bien soin de toi

posté par coquelicot2302 le 23-03-2012 à 22:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, avant toutes choses félicitations aux mamans de juillet !!!

En ce qui me concerne, j'ai 38 ans, et j'attends mon troisième enfant , c'est un garçon ... mes deux premiers 16 et 13 ans sont aussi des petits gars!

Louis, puisque c'est le prénom que je vais lui donner, arrivera vers le 26 juillet !

Jusque là, rien d'extraordinaire...mais la suite de mon com est moins réjouissant...je fais une dépression profonde depuis 2 ans, avec crises d'angoisse qui se transforment vite en crises de panique, je vis angoissée au quotidien

je n'arrive même pas à vivre pleinement ma grossesse, tellement je souffre moralement, je n'arrive même plus à sortir, peur de faire une crise d'angoisse, je ne suis pas allée faire des courses seule depuis septembre dernier ... ces angoisses me fatiguent beaucoup, je ne fais que 9,5 de tension alors je me réfugie dans le sommeil pour ne pas penser !

A côté de ça, mon compagnon (nouvelle union après un divorce et un passé difficiles), ne m'aide pas beaucoup, et je n'ai pas confiance en lui, il faut dire qu'il m'a souvent menti et déçue ...mais je l'aime , c'est juste que je ne suis pas sa priorité !

Je suis encore sous traitement, avec l'avis des médecins, anti dépresseurs et anxiolitiques , à des doses quand même plus faibles qu'avant la grossesse .

Je me sens moche, ideuse avec ces kilos en plus qui ne me vont pas, je pense que c'est du au manque de confiance en moi, je n'ai jamais aimé ce que je représente et ce que je suis, mon compagnon ne me regarde plus, ne me touche plus, déjà qu'il ne parle jamais !!!

Je ne sais pas si d'autres sont dans le même cas que moi, mais j'ai tellement besoin d'aide, je suis à bout crying

Bonne continuation à toutes !

posté par angie80170 le 20-03-2012 à 12:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles moi se sera bb1 et acouchemen prevu pr le 14juilet jspr ne pa tro soufrir de la chaleur je ne la suporte pa deja en tem normal alors pour l'acouchemn sa risk detre l'horeur mais bon c pr la bne cause! dite moi tt comen sa pase votre grosese pa tro de (maux de grosese)? Pr ma par g kelk complication placenta previa (bas inseré) donc je cour souven o urgence car saigemen donc hospitalisation franchemen pa eviden d'avoir tjr peur de perdre ma tite nenete!!

posté par nina2375 le 19-03-2012 à 00:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Moi aussi c'est prévu pour juillet 2012, en espéré ne pas souffrir cette été et c mon premier Bebe c un garçon

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.