Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Poupou-choux2 le 29-01-2012 à 18:11

Voir le profil

BEBE AOUT 2012

Une nouvelle histoire commence...

J'arrête pas de me plaindre en ce moment... mal au ventre, envie de vomir, les cheveux qui tirent et qui tombent, les boobs qui gonflent, tout le temps fatigué, envie de pleurer... bref !!!

Ca y est, on va fêter l'année 2012 dans quelques jours pour la dernière fois à deux.

Hé oui, nous sommes 3 depuis le 20 novembre 2011... ce tout p'tit bout pousse doucement et difficilement dans le ventre de sa maman.

Après avoir appris que j'étais enceinte le 9 décembre 2011 j'ai pris les précautions nécessaires pour que tout aille bien, rendez vous au gynécologue et pour les prises de sang mais il a décidé le 23 décembre de nous jouer un mauvais tour.

Direction les urgences après de gros saignements anormaux mais, il tient le coup il s'accroche dans le bidon de maman, cependant elle doit rester couché encore jusqu'au 16janvier facile pour une femme comme moi qui bouge tout le temps dans tout les sens, et j'aurais un rendez vous à nouveau avec ma gynécologue en espérant qu'il aille bien et qu'il ai encore grandi pour devenir un beau bébé.

Vous aurez compris que nous sommes heureux comme tout, c'est un bébé tellement voulu maintenant qu'il est là on fera tout pour qu'il reste avec nous ♥
Nous sommes fier de vous l'annoncer, nous allons être parents =D



1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par marinette05 le 06-06-2012 à 22:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes voilà je suis enceinte de 30+3 sa d' un petit mec nous avons déjà 2 filles 5ans et 2 ans

posté par fabiennelyska le 04-04-2012 à 16:35

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis ravie de voir toutes ces jeunes mamans, heureuses de leur grossesse !

Félicitations à toutes pour votre grossesse :-))

 N'hésitez pas à venir me demander une info ou un conseil si cela peut vous être utile.

Prenez bien soin de vous !

A Bientôt.

 

posté par Doro1006 le 03-04-2012 à 22:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon dans un peu plus d'1 semaine je vais faire ma seconde écho, je vais enfin connaitre le sexe!!

Aujourd'hui journée shopping pour repérer , poussette, transat, baignoire... enfin bref, tous les futurs achats

Demain je vais chercher la chambre, je sais pas vous mais moi j'aimerai que la grossesse passe plus vite je suis impatiente de préparer la chambre, faire la déco et acheter plein d'habits!

A bientot

posté par amandineflock le 22-02-2012 à 11:14

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Les futures mamans,

 

Tout d'abord félicitation pour ces supers bébés en route, c'est que du bonheur.

Je me présente, je m'appelle Amandine je suis coach jeunes mamans, vous pouvez me rejoindre sur mon blog, et sur le groupe des mamans du mois d'Aout, avec Fabienne Sage femme qui vous livres des conseil pour bien vivre votre grossesse.

Profitez bien de tout ces merveilleux moment de bonheur ;-)

posté par smag le 22-02-2012 à 10:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour!!

Très heureuse de me joindre à vous.  j'attends mon BB. DPA le 16 aout 2012.

Aujourd'hui je suis à mon 14 ème semaine. et vous?

Bise et à plus

posté par jaade67 le 21-02-2012 à 01:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou moi aussi bébé1 est prévu pour août j'ai eu ma 1ère eco le 14/02 c'était très émouvant vivement la prochaine.

posté par be93 le 20-02-2012 à 04:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

JE CROIS QU'APRES QVOIR PERDU QUELQUES KILO JE SAVOURAI CETTE JOIE TANT ATTENDU

posté par be93 le 20-02-2012 à 04:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'EST DEPUIS AU MONS 3ANS QUE JE CHERCHE A FAIRE UN BEBE ENVAIN,QUE L'ARRIVE DU TIEN ME PORTE AUSSI BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par Doro1006 le 20-02-2012 à 00:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon ben faut croire qu'on est que 2 à accoucher en Aout 2012 !!

Vive les Lions!!

Pour ma part j'ai eut mon écho a 13SA le 09/02 et je retourne voir mon gygy le 23/02 pour connaitre le résultat de mes prises de sang, notamment celle pour la trisomie 21.

On croise les doigts.

posté par Doro1006 le 11-02-2012 à 12:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut poupou-chou, tout comme toi j'attends un heureux evenement pour le 13 aout 2012. Cest ma 1ere grossesse, je suis assez anxieuse, mais surtout je culpabilise pour ma prise de poids!! Entre la grossesse et l'arret du tabac ca promet! Sinon je suis allée faire mon echo du 1er trimestre jeudi, on a put voir sa petite bouille, trop marrant qu'est-ce qu'il gigotte! Vivement la prochaine

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.