Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AneLorDabo le 25-01-2010 à 12:34

Amoureuse et " en cloque" comme disait Renaud

Que diriez vous de montrez votre "bidou" et votre amour en photos?

Je vous invite à postez vos photos représentants  "amour" et "futurs parents".

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par dominiquerivron le 01-02-2010 à 10:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors, les filles avez-vous des photos de vous et votre homme pendant votre grossesse ?

posté par AneLorDabo le 28-01-2010 à 07:29

funkymouve le 27-01-2010 à 18:48

J'adore;))

posté par funkymouve le 27-01-2010 à 18:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par aneLorDabo le 27-01-2010 à 17:47

cecileneuville le 27-01-2010 à 07:49

Nous avons fait une séance spéciale photo de grossesse avec mon mari, nous avions simplement demandé à une amie de nous accorder une heure pour nous prendre en photos avec un petit appareil numérique. Et même si ce ne sont pas des photos de professionnel, nous avons ainsi de superbes photos en souvenirs !!

Elles sont vraiment belles ces photos;))

posté par cecileneuville le 27-01-2010 à 07:49

Nous avons fait une séance spéciale photo de grossesse avec mon mari, nous avions simplement demandé à une amie de nous accorder une heure pour nous prendre en photos avec un petit appareil numérique. Et même si ce ne sont pas des photos de professionnel, nous avons ainsi de superbes photos en souvenirs !!

posté par aneLorDabo le 26-01-2010 à 18:05

Akhasha64 le 26-01-2010 à 11:46

Merci Nath'.

pourquoi ça t'embêterait d'aller chez un photographe?? franchement ça vaut le coup.

appelles-en plusieurs, compare les tarifs et avise.

et sinon ton appareil n'a pô le retardateur? ça pourrait l'faire pour que vous puissiez vous auto-prendre en photo. tu le regrettera si tu n'en fais pô, ça passe tellement vite la grossesse.

pour mon 1er j'ai quasiment pô de photo enceinte, à l'époque les numériques n'existaient pô ou très peu et j'étais seule donc niveau sous c'était la dèche, lol!! et bien j'ai bien les bawles qd je me dis que les seuls souvenirs de ma 1ère grossesse sont mes souvenirs perso, dans ma tête.

fais-toi plaiz'!!

bisous et bonne grossesse

Mél'

C'est vrai que ces neufs moi passent à une vitesse de fou!!! Sur le coup on trouve ça long et après coup... Bref ce sont des solutions que tu proposes merci à toi;))

posté par Akhasha64 le 26-01-2010 à 11:46

ptitenath3838 le 25-01-2010 à 17:31

coucou

c'est de très belles photos que tu as akasha64 !

moi j'aimerais bien aussi en avoir une belle comme ça, mais je vois pas qui pourrais nous prendre en photo et ça m'embêterais d'aller chez un photographe !

Merci Nath'.

pourquoi ça t'embêterait d'aller chez un photographe?? franchement ça vaut le coup.

appelles-en plusieurs, compare les tarifs et avise.

et sinon ton appareil n'a pô le retardateur? ça pourrait l'faire pour que vous puissiez vous auto-prendre en photo. tu le regrettera si tu n'en fais pô, ça passe tellement vite la grossesse.

pour mon 1er j'ai quasiment pô de photo enceinte, à l'époque les numériques n'existaient pô ou très peu et j'étais seule donc niveau sous c'était la dèche, lol!! et bien j'ai bien les bawles qd je me dis que les seuls souvenirs de ma 1ère grossesse sont mes souvenirs perso, dans ma tête.

fais-toi plaiz'!!

bisous et bonne grossesse

Mél'

posté par Akhasha64 le 26-01-2010 à 11:41

Merci tout le monde,

mais c'est normal qu'elles soient belles ces photos, avec des modèles comme nous ;)) 

non j'blague, c'est normal pcq c'est des photos de pro, tout simplement.

et oui Cécile ça rappelle les concours photos, moi j'adorais ça, d'ailleurs je trouve qu'il y en a moins depuis que tu as laissé, c'est dommage.

bisous tout l'monde et belle journée

Mél'

posté par aneLorDabo le 26-01-2010 à 07:37

Akhasha64 le 25-01-2010 à 15:54

C'est vrai qu'elles sont magnifique, et avec cette st Valentin qui approche rien de plus beau que des photos d'amoureux;))

posté par cecileneuville le 26-01-2010 à 06:07

Akhasha64 le 25-01-2010 à 15:56

une dernière pour la route

Ah ma chère Akhasha !!

Ces photos me rappellent de très bons souvenirs à l'époque des premiers concours photos !!

C'est toujours un plaisir de les revoir !! Elles sont magnifiques !!

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.