Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ptitenath3838 le 03-02-2010 à 18:10

Qui a déjà eu la poche des eaux fissuré

bonjour à toutes,

je cherche à savoir ce qu'est la fissure de la poche des eaux. si ça coule tout le temps , ou de temps en temps en s'asseyant, en toussant . . .  comment reconnaitre ça par rapport au pertes habituel ?

je vous remercie d'avance pour vos témoignages.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par ptitenath3838 le 12-02-2010 à 11:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fabiennelyska le 12-02-2010 à 03:17

Bonjour,

Surtout n'hésites pas à aller consulter à la maternité au moindre doute de perte de liquide...même minime et sans contraction. La fissure de la poche des eaux peut être difficile à repérer. Ceux sont en effet des pertes de liquide très discrètes à la différence de la rupture de la poche des eaux qui est évidente.

Ton bébé est toujours en siège.... As-tu été voir un ostéopathe ou un acupuncteur pour essayer de le faire tourner ? C'est toujours bon d'essayer, histoire de voir si bébé à la bonne idée de se retourner après une séance.

je viens vous donner des news, aujourd'hui je suis allée à la clinique pour le controle de la position de bb, il a enfin la tete en bas, (je pense que c'est depuis hier au soir ou ce matin, car grand cours de salsa dans mon ventre lol )

il n'est pas vraiment en place donc d'ici le 25fev je serais si j'ai une césarienne ou pas, d'ici là radio du bassin, anesthésiste, re controle et prise de décision.

j'ai été voir personne ( ni osthéo ni acupuncteur) car pour moi si bb ne veut pas c'est qu'il est bien ainsi, avec des controls pour être sûr quand meme !

pour ce qui est du liquide, j'ai fait la semaine dernière un test et apparement tout va bien, mais c'est vrai que si j'ai encore un doute je referais le test !

merci encore

posté par fabiennelyska le 12-02-2010 à 03:17

Répondre à ce commentaire signaler un abus

ptitenath3838 le 04-02-2010 à 12:48

bonjour :)

merci pour vos coms et expériences.

j'ai fait un test il y a une heure, pendant mon cours de préparation à l'accouchement, et vu qu'elle ne m'a pas tel depuis c'est que tout va bien. il y avait quelques traces bleue et apparement elles ont disparuent assez vite donc c'est que je ne dois pas m'affoler.

j'en ai profiter pour lui demander comment je pouvais savoir s'il s'était retourner la tete en bas, donc elle a essayer de me faire voir comment on pouvait faire, et il n'a toujorus pas la tete en bas ce ptit coquin.

merci encore !

Bonjour,

Surtout n'hésites pas à aller consulter à la maternité au moindre doute de perte de liquide...même minime et sans contraction. La fissure de la poche des eaux peut être difficile à repérer. Ceux sont en effet des pertes de liquide très discrètes à la différence de la rupture de la poche des eaux qui est évidente.

Ton bébé est toujours en siège.... As-tu été voir un ostéopathe ou un acupuncteur pour essayer de le faire tourner ? C'est toujours bon d'essayer, histoire de voir si bébé à la bonne idée de se retourner après une séance.

posté par ptitenath3838 le 04-02-2010 à 12:48

bonjour :)

merci pour vos coms et expériences.

j'ai fait un test il y a une heure, pendant mon cours de préparation à l'accouchement, et vu qu'elle ne m'a pas tel depuis c'est que tout va bien. il y avait quelques traces bleue et apparement elles ont disparuent assez vite donc c'est que je ne dois pas m'affoler.

j'en ai profiter pour lui demander comment je pouvais savoir s'il s'était retourner la tete en bas, donc elle a essayer de me faire voir comment on pouvait faire, et il n'a toujorus pas la tete en bas ce ptit coquin.

merci encore !

posté par yamina6 le 03-02-2010 à 21:17

moi, j'avais juste un peu (un tout petit peu) de sang. à la maternité de suite, c'est une fissure de la poche des eaux. observation à la maternité toute la journée et accouchement le soir et tout s'est bien passé (grossesse n 1)

posté par micheleflochic le 03-02-2010 à 19:07

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Ptitenath. Pour mon troisième enfant j'ai eu une fissure du bouchon muqueux. J'étais presque arrivée à 8 mois de grossesse. J'ai appelé ma gynéco pour savoir ce que je devais faire. A quelle mois en es-tu ?

Demande à FabienneLyska ce qu'elle en pense. Elle est notre sage femme sur aujourdhui.com.

Tiens-nous au courant et bonne fin de grossesse en attendant le bébé.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.