Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour,
Surtout n'hésites pas à aller consulter à la maternité au moindre doute de perte de liquide...même minime et sans contraction. La fissure de la poche des eaux peut être difficile à repérer. Ceux sont en effet des pertes de liquide très discrètes à la différence de la rupture de la poche des eaux qui est évidente.
Ton bébé est toujours en siège.... As-tu été voir un ostéopathe ou un acupuncteur pour essayer de le faire tourner ? C'est toujours bon d'essayer, histoire de voir si bébé à la bonne idée de se retourner après une séance.
je viens vous donner des news, aujourd'hui je suis allée à la clinique pour le controle de la position de bb, il a enfin la tete en bas, (je pense que c'est depuis hier au soir ou ce matin, car grand cours de salsa dans mon ventre lol )
il n'est pas vraiment en place donc d'ici le 25fev je serais si j'ai une césarienne ou pas, d'ici là radio du bassin, anesthésiste, re controle et prise de décision.
j'ai été voir personne ( ni osthéo ni acupuncteur) car pour moi si bb ne veut pas c'est qu'il est bien ainsi, avec des controls pour être sûr quand meme !
pour ce qui est du liquide, j'ai fait la semaine dernière un test et apparement tout va bien, mais c'est vrai que si j'ai encore un doute je referais le test !
merci encore