Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vasycbo le 16-02-2010 à 13:25

Future maman!

Bonjour à toutes,

je suis actuellement enceinte, c'est pour début Juillet...

J'aimerai faire la connaissance d'autres futures mamans ou mamans pour échanger nos expériences (j'habite dans le33).

@+

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par vasycbo le 17-02-2010 à 12:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

persephone le 16-02-2010 à 14:41

Salut !!! tout pareil que toi à un détail près : c'est pour mi-mars....  heuuu hé oui déjà !!!! donc l'angoisse MONTE +++ .... et je ne veux pas dépasser les + 12 kg.... Mais ce serait chouette de se donner des nouvelles et encourgements !!!!

Salut! Pour mars alors?!!!! Je te comprends quand tu dis que l'angoisse monte. Je suppose que c'est normal, surtout quand c'est le premier!!

C'est vrai que la grossesse passe vite, je suis dans le 5ème mois, et franchement je n'ai pas vu le temps passé... Donc j'en profite un max!!

Côté kilo, j'ai pris 6 kilo (déjà!!) mais je ne m'inquiète pas pour autant car je suppose que ce sont des kilos "nécessaires" pour le bien être de mon bébé. En fait, je ne fais pas de régime (ça non!) mais j'ai toujours fait attention (même avant ma grossesse) à ce que je mangeais. Mais tout comme toi, j'aimerai ne pas dépasser les 12kilo car plus on prend de kilo plus ce sera dur de les perdre!!!

Je te souhaite une bonne continuation... Profite à fond de tes derniers instants de grossesse et surtout garde la zen attitude!!!!!!!!!!!!

A part ça tu as quel âge, tu es de quelle ville, ...?????

A bientôt

posté par vasycbo le 17-02-2010 à 12:39

fabiennelyska le 17-02-2010 à 04:40

Bonjour,

Hé bien, Félicitations pour ta grossesse ! J'espère que tu vivras pleinement cette belle expérience.

Si tu as des questions ou que tu désires un conseil, n'hésites pas à faire appel à moi. Je suis sage-femme experte sur le site notre chaîne grossesse. Je me ferai un plaisir de pouvoir être là pour toi en cas de besoin ou simplement pour pouvoir partager nos expériences :-))

Alors à Bientôt. !

Bonjour,

tout d'abord je tiens à te remercier pour ton message, ça fait plaisir!!

Ma grossesse se passe bien. Les 3 premiers mois ont été un peu difficile car j'avais des nausées du matin au soir. Mais bon, c'est un mal pour un bien!! A part ça, je commence à sentir mon bébé bouger même si ses mouvements sont très brefs!

Je n'hésiterai pas à te solliciter si j'ai des questions ou besoin de conseils, c'est gentil.

A bientôt

posté par fabiennelyska le 17-02-2010 à 04:40

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Hé bien, Félicitations pour ta grossesse ! J'espère que tu vivras pleinement cette belle expérience.

Si tu as des questions ou que tu désires un conseil, n'hésites pas à faire appel à moi. Je suis sage-femme experte sur le site notre chaîne grossesse. Je me ferai un plaisir de pouvoir être là pour toi en cas de besoin ou simplement pour pouvoir partager nos expériences :-))

Alors à Bientôt. !

posté par persephone le 16-02-2010 à 14:41

Salut !!! tout pareil que toi à un détail près : c'est pour mi-mars....  heuuu hé oui déjà !!!! donc l'angoisse MONTE +++ .... et je ne veux pas dépasser les + 12 kg.... Mais ce serait chouette de se donner des nouvelles et encourgements !!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.