Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut !!! tout pareil que toi à un détail près : c'est pour mi-mars....
heuuu hé oui déjà !!!! donc l'angoisse MONTE +++ .... et je ne veux pas dépasser les + 12 kg.... Mais ce serait chouette de se donner des nouvelles et encourgements !!!!
Salut! Pour mars alors?!!!! Je te comprends quand tu dis que l'angoisse monte. Je suppose que c'est normal, surtout quand c'est le premier!!
C'est vrai que la grossesse passe vite, je suis dans le 5ème mois, et franchement je n'ai pas vu le temps passé... Donc j'en profite un max!!
Côté kilo, j'ai pris 6 kilo (déjà!!) mais je ne m'inquiète pas pour autant car je suppose que ce sont des kilos "nécessaires" pour le bien être de mon bébé. En fait, je ne fais pas de régime (ça non!) mais j'ai toujours fait attention (même avant ma grossesse) à ce que je mangeais. Mais tout comme toi, j'aimerai ne pas dépasser les 12kilo car plus on prend de kilo plus ce sera dur de les perdre!!!
Je te souhaite une bonne continuation... Profite à fond de tes derniers instants de grossesse et surtout garde la zen attitude!!!!!!!!!!!!
A part ça tu as quel âge, tu es de quelle ville, ...?????
A bientôt