Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 08-03-2010 à 15:11

Comment gérer grossesse et travail ?

http://alabang.anxa.com/anxa/mediacenter/v2/images/250x175/grossesse/article-droits-femme-enceinte-travail_250x175.jpg

Comment gérez-vous votre grossesse au travail ?

Bonjour !!

Pas toujours simple d'allier le travail et une grossesse ! Pourtant, nous n'avons souvent pas beaucoup le choix avant le congé maternité ! Et nous nous adaptons finalement assez bien dans l'ensemble non ?? 

Et vous, comment gérez-vous votre grossesse au travail ? 

Ou comment l'avez-vous gérer ? 

Qu'en pensent vos collègues ? 

Ont-ils changé d'attitude avec vous ? 

Et votre patron ?? 

Racontez-nous !!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par babychabine le 22-03-2010 à 15:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu as bien de la chance, je dois faire ma premiere echo la semaine prochaine mais j appréhande pour le dire a mon travail, meme si c'est une grande structure les gens sont speciaux et mal parlants ;-(

Le pire est que j'ai pas mal de nausées, je me suis deja absentée toute la semaine derniere mais personne ne le sait a part une personne dc g peur d m absenter d nouveau jv suremt m faire grillée

posté par laetitiadu38 le 17-03-2010 à 13:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, alors mois je suis à ma 25ème semaines SA soit 23 semaines de grossesse. Je l'ai annoncé après ma 1ère écho pour être sur que tout aille bien. Mon patron l'a très bien pris en sachant que je bosse dans une petite société (mon patron sa femme et moi). Donc leur consigne ne plus porter de lourd et bien me reposé. A ce jour tout va bien et je ne suis pas préssé d'être en congés mat en sachant que je veux rester active le plus longtemps. Je travail 4 jours / semaine et le week end bouge, profite.... Leur regard ont en effet car ils mes voyent comme une future maman et non plus comme la jeunette lol. Voilà pour moi....Bonne journée

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.