Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zebu44lette le 22-04-2008 à 22:00

je suis enceinte

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par arweninie le 19-06-2008 à 14:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Toutes mes félicitations !!!! C'est un grand bonheur en perspective !!!

Moi je viens d'avoir mon tit dernier, Nathan, 5 mois demain. Que du bonheur !!!!!

Biz.

posté par toinou972 le 19-06-2008 à 14:46

Félicitations.................

Repose toi bien durant ces dernières semaines de grossesse....

Un enfant est un merveilleux cadeau et toutes les petites misères et les galères sont vite oubliées pour ne garder que les instants magiques de la grossesse, de la naissance et de la vie de cet enfant.

Prends grand soin de toi. Bisous tout plein.

Toinou

posté par zebu44lette le 13-06-2008 à 23:54

re-bonsoir à toutes !!

alors pour les curieuses c est un petit garçon qui se prénommera (si ça ne change pas d ici là ) Quentin. D'ailleurs ce soir il ne veut pas me laisser dormir mais c pas grave c tellement agréable de sentir tout çà dans son ventre!!! mis à part les contractions bien sûr !!

je vais tacher de me coucher tout de même!!

biz à toutes

posté par lolote733 le 13-06-2008 à 21:09

Félicitationsssssssssss....   Mais raconte nous en un peu plus,  tu l'attendais depuis combien de temps? tu es de combien de mois? as tu déjà des enfants?...

posté par MARTY45 le 13-06-2008 à 21:06

super-meli le 26-04-2008 à 11:26

Félicitation a toi ! Moi aussi j'essaie de tombé enceinte mes je viens seulement de commencé les essais a mon avis je vais devoir etre patiente !
 en attendant une bonne nouvelle j'essaie de perte un peu de poids ;)

le meilleur ce sont les essais ...;(j'en ai fait plein et marqué 3!!) dès que ça marche t'es malade !!! tu grossis mais là super tout le monde t'y encourage mange pour 2 voir 3 !! mais moi je peux te dire qu'après c'est galère pour perdre car le petit bout n'a besoin que de 8 voir 10 kg le reste c'est pour ta pomme dont fait un (ou une) petit bonhomme mais poursui ton regime pendant

Bon courage et n'oublie pas de te reposer car après  c'est foutu ............mais ce n'est que du bonheur ( peut-etre pas toutes les nuits) et du boulot et du stress

posté par talette le 13-06-2008 à 20:52

je viens de lire ton message, enceinte.

rien de plus beau que de porté la vie, se sera la suite de ta vie. tu accouche fin aout début septembre. donc passe l'été tranquille et au frais. as tu choisi le prénom???. j'espère que j'aurai des nouvelles de toi sous peu.   donc bien sur je te dis   bravo et félécitation à toi et ton mari bien, car il y est pour quelque chose quant même, lol, lol. je te dis à bientôt et gros bisous à toi et au futur bébé    chantal

posté par zebu44lette le 13-06-2008 à 18:31

merci à toutes pour vos messages . Je suis désolé de ne pas avoir répondu plus vite je venais de m inscrire sur le site et n'en maitrisais pas le fonctionnemnt.Je suis super contente d'être enceinte , c'est notre 1er enfant. Le début de la grossesse a été très fatiguant mais bon d'un côté du coup je n ai pas pris du poids au contraire j'en ai perdu . Là j'ai passé le cap des 6 mois mais je suis arrêtée : des contractions.  Le bébé est prévu pour fin Aout débit Septembre . J ai Hâte!!!

posté par Elle2205 le 02-05-2008 à 17:05

Ohhhhhhhhhh c'est mignon !
Ca ne fait pas partie de mes projets mais j'aimerais bien.
Mes félicitations !

posté par micheleflochic le 02-05-2008 à 16:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah ! Que du bonheur ! L'as-tu annoncé autour de toi ?

posté par karaka le 02-05-2008 à 16:52

super une naissance est toujours un cadeau ....

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.