Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecil27 le 29-03-2010 à 12:42

Quand annoncer sa grossesse ?

Bonjour a vous toutes !

Je suis à 13 semaines de (ma première) grossesse....qui n'etait pas totalement prevue..... experience qui me parait toujours aussi "surealiste" mais qui me rend tres heureuse !!

Si je l'ai annoncé tres rapidement à certains de mes proches (mes parents, mon frere et une tres bonne amie) j'ai prevu de l'annoncer ce week end a toute ma famille, et la semaine prochaine à mes collègues (sauf patron qui a eu la gentillesse d'attendre que je sois prete pour l'annoncer)...

en fait j'aurais bien garder le "secret" plus longtemps, mais je ne veux pas que mon entourage l'apprenne en voyant mon ventre grossir !!

alors par curiosité j'aurais bien aimé savoir quand vous, vous l'avez annoncé ??

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par laet67210 le 29-03-2010 à 15:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Avec mon homme on avait une photocopie de l'écho de notre bébé et on l'a montré au fur et à mesure aux amis ou à la famille que l'on rencontrais.

c'est un peu plus long mais je trouve que ce n'est pas une nouvelle qu'on annonce comme ça au téléphone. Même le parrain à mon homme qui est au cambodge on lui a montré la vidéo via Sky** !

Maintenant pour les futures grand mère j'avais fait un choux ou j'avais planté des roses dedans et posé une écho contre. Dc si du monde viens te voir tu peux le faire et le mettre en déco que les gens verront rapidement. Mais après je sais que mon homme adore l'annoncer alors je lui laisse ce plaisir. Je lui ai juste demander de me laisser le dire à mes amies!

Voila je ne sais pas si cela a pu t'aider mais détends toi ce qui t'arrive n'est que du bonheur et les gens vont etre heureux pour toi! Envoi aux oubliettes tes craintes et vas y franchement :)

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.