Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Avec mon homme on avait une photocopie de l'écho de notre bébé et on l'a montré au fur et à mesure aux amis ou à la famille que l'on rencontrais.
c'est un peu plus long mais je trouve que ce n'est pas une nouvelle qu'on annonce comme ça au téléphone. Même le parrain à mon homme qui est au cambodge on lui a montré la vidéo via Sky** !
Maintenant pour les futures grand mère j'avais fait un choux ou j'avais planté des roses dedans et posé une écho contre. Dc si du monde viens te voir tu peux le faire et le mettre en déco que les gens verront rapidement. Mais après je sais que mon homme adore l'annoncer alors je lui laisse ce plaisir. Je lui ai juste demander de me laisser le dire à mes amies!
Voila je ne sais pas si cela a pu t'aider mais détends toi ce qui t'arrive n'est que du bonheur et les gens vont etre heureux pour toi! Envoi aux oubliettes tes craintes et vas y franchement :)