Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Sben3004 le 10-03-2012 à 11:14

Bébé pour octobre 2012

coucou tout le monde :)

J'ai appris il y a 3 semaines que j'étais enceinte, après écho à l'hopital, bébé est effectivement là depuis presque 6 semaines. Il devrait donc arriver pour fin octobre.

Le seul petit bémol de cette histoire c'est que je suis en pleines études d'ingénieure ( 2eme année sur 5) et que cette grossesse n'était pas voulue ( mais néanmoins la bienvenue quand même )

Il y a t'il d'autres personnes dans mon cas ? d'autres personnes pour un bébé en octobre?

=)

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par LOLIE3 le 27-04-2012 à 08:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles !! Moi, bb1 est prévu pr le 13 oct !! J'attends avec impatience l'écho du 7 juin car si bb veut bien se montrer, je saurai enfin si rose ou bleu;) Sinon, après presque 2 mois de nausées incessantes, je commence enfin à aller mieux !! Par contre, + 5kg depuis le début de ma grossesse; je faisais que manger pr calmer mes nausées et vu que je ne vomissais pas, j'ai bien profité !! lol Petite question qui m'inquiète: sentez_vs bb bouger à 17SA? Car moi, je ne sens rien hélàs !!!

Bonne grossesse à vs !!!

posté par Isakrite le 24-04-2012 à 14:09

bonjour! je vous rejoint sur ce forum car mon bébé est prévu pour le 14 octobre! comme pour Sben 3004 je suis en cours d'études. Cependant j'avais prévu de faire un an de pause car je ne sais pas trop vers où orienter mes études, donc ça ne tombe pas si mal!! bonne grossesse à toutes

posté par misspeintre le 11-04-2012 à 22:22

Bonjour les filles.... Ça fais plaisirs de voir le nombre de personne qui sont enceinteais surtout pour octobre..... Je suis actuellement a ma 14eme semaines et 2 jours que du bonheurs après mes 3 premier mois. Pendant mes 3 premier mois j'arretai pas de manger et dormir.... Après c'est passer. Sinon maintenant il y a tout qui va bien mais jusque a quand!?!? Sinon question vous le sentez bouger??? Moi j'essaie de le sentir mais dur dur. Sinon pour le sexe je sais pas encore mais peut etre le 30 avril... Ma toute première écho c étais trop beau... :-)

posté par lulu0182 le 06-04-2012 à 07:40

Bonjour a toutes,

Enceinte de BB1, accouchement prévu vers la vingtaine d'octobre....  que c'est long encore !!!

Comment cela se passe pour vous ? Moi nausées mais ca va c'est supportable et bcp bcp bcp de fatigue, constamment envie de dormir alors apres les repas c'est l'horeur et au boulot pas vraiment évident !!!

Avez vous commencé a prendre du poid? Car moi oui j'en suis deja a 3kg mais bon y a l'arret du tabac aussi qui a joué je pense, j'ai énormément d'appetit malgres les nausées,cela ne m'empeche pas de manger cheeky.

Prenez soin de vous et surtout de BB ....

posté par rachilomax le 04-04-2012 à 16:51

fabiennelyska le 04-04-2012 à 16:16

Bonjour,

Alors, je vois que votre première echo est pour bientôt

Quel plaisir cela va être de voir bébé.... De grandes émotions vous attendent

Prenez bien soin de vous et à bientôt !

merci bien ce me va droit au coeur de vous lire je voudrai aussi savoir s'il est possible de voir le sex de l'enfant en ces 9 semaines j'ai hate.

merci d'avance

posté par rachilomax le 04-04-2012 à 16:48

Bonsoir à tous moi j'ai une grossesse de 9 semaine dont j'attends avec amour et tendresse l'arrivé de mon tout petit ange en debut octobre. et mon premier écho est prevu dans 2 semaines j'ai hate. du courage à toute les futurs mamans. prenez bien soin de vous malgré les les mauvaises humeur ca ira.

courage!!!

posté par fabiennelyska le 04-04-2012 à 16:16

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Alors, je vois que votre première echo est pour bientôt

Quel plaisir cela va être de voir bébé.... De grandes émotions vous attendent

Prenez bien soin de vous et à bientôt !

posté par Sben3004 le 04-04-2012 à 13:29

julie_7 le 03-04-2012 à 09:55

coucou les filles ! félicitation !  

Moi aussi j'ai bb1 pour fin octobre !! je sais pas vous mais jai quelque fois des angoisses, je me pose pleins de questions ! mais j'ai de la chance je ne suis pas en étude. il va falloir que tu arrête tes étutes ! c'est pas simple tout ca ! mais on va dire que c"est pour la bonne cause laugh ta famille est déjà au courant ?! qu'en pense t-ils ?

Sinon pour juls59, moi jai arreter le fitness mais je continue de faire du vélo ellitique à la maison ! tout doucement biensur yes j'attend aussi ma deuxième écho tres impatiemment prévu ce jeudi !!

Coucou !

ouais pas mal de questions, d'angoisses, mais ça reste tout à fait gérable pour l'instant ;)

Du coup je dois arrêter mes études pendant un an et je reprendrais avec un an de retard ;) ( au final je fais juste une année de césure pour bb ^^ )

mes parents l'on bien pris ainsi que toute ma famille et celle de mon copain, première écho pour la semaine prochaine :D hate hate hate.

posté par mary93370 le 03-04-2012 à 13:23

Cc je sui a 9sg+6 mon echo c le 12/04

posté par julie_7 le 03-04-2012 à 09:55

coucou les filles ! félicitation !  

Moi aussi j'ai bb1 pour fin octobre !! je sais pas vous mais jai quelque fois des angoisses, je me pose pleins de questions ! mais j'ai de la chance je ne suis pas en étude. il va falloir que tu arrête tes étutes ! c'est pas simple tout ca ! mais on va dire que c"est pour la bonne cause laugh ta famille est déjà au courant ?! qu'en pense t-ils ?

Sinon pour juls59, moi jai arreter le fitness mais je continue de faire du vélo ellitique à la maison ! tout doucement biensur yes j'attend aussi ma deuxième écho tres impatiemment prévu ce jeudi !!

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.