Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par leila414 le 31-03-2012 à 08:56

Gygy sure du sexe à 95% à 12 SA vous en pense quoi?

Coucou les filles!!

ca y est j'ai fait ma premiere écho à12SA +1j et gygy m'annonce un petit garcon et elle m a dit qu elle était sur à 95% par rapport à l inclinaison du bourgeon.

Vous en pensez quoi les filles? si elle dit à  95% elle peut se tromper? elle l'a applelé "bonhomme" pendant toute le rdv...Merci les filles

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par fabiennelyska le 24-04-2012 à 22:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello,

Je pense que tu peux dès à présent chercher  un prénom de garçon pour ton bébé .

Tu as déjà un prénom en tête ?

Prends bien soin de toi et à bientôt.

posté par mimiLL le 19-04-2012 à 08:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma gygy etait sur a 100% a 12 SA et elle avait raison! J ai un magnifique garçon a l'heure d'aujourd'hui

posté par leila414 le 31-03-2012 à 09:46

jenni150290 le 31-03-2012 à 09:19
Coucou, moi j'ai eu le cas ou il m'a annoncé a 13 SA une petite fille a 70% également en raison de cette inclinaison, et il s'est avéré qu'à mon écho du 4ème mois a 17SA mon bebe est en réalité devenu un petit garçon cette fois c'est sur a 100%, nous avons d'ailleurs vu son sexe en détail. Voilà, heureusement que je n'avais pas commencé mes achats !! Je te donne le même conseil, d'attendre encore un peu ;)

Coucou Jenni, je te remercie de ce sage conseil.. en effet mieux vaut attendre! je souhaitais une petite fille, et j entend souvent que quand on annonce un garcon si tot, cest qu'il n y a pas d'erreur..

bonne grossesse à toi!

posté par jenni150290 le 31-03-2012 à 09:19

Coucou, moi j'ai eu le cas ou il m'a annoncé a 13 SA une petite fille a 70% également en raison de cette inclinaison, et il s'est avéré qu'à mon écho du 4ème mois a 17SA mon bebe est en réalité devenu un petit garçon cette fois c'est sur a 100%, nous avons d'ailleurs vu son sexe en détail. Voilà, heureusement que je n'avais pas commencé mes achats !! Je te donne le même conseil, d'attendre encore un peu ;)

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.