Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natbb3 le 19-04-2012 à 09:25

mal au bas du ventre a 3 mois de grossess

bonjour toutes les futures maman.

voila je vous exppose mon petit soucis ,je suis enceinte de trois mois et depuis un mois jai des douleurs dans le bas du ventre et quand je travaille cest pareil, je suis femme de menage et cest dur de faire du menage quand on a mal. je voulais savoir si cetait normal et si quelqun a eu ca ? parce que je me fais vraiment du soucis. jai eu deux enfants et jai jamais eu ca. merci a toutes de me repondre.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par youzin le 26-04-2012 à 13:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

non, je ne travaille pas depuis le 01/04, je vais travailler à mon propre compte, j'ai ouver un bureau de traduction officielle, je suis traductrice, je n'ai pas encore commencé à cause de la paprace, c'est une occasion pour moi de me reposer le max.je profite pask le ministere m'a affecté loin de ma wilaya de 100km, alors si je commence je vai galerer avan le trajet.

posté par fani22 le 25-04-2012 à 11:13

Normalement à ton stade de grossesse il est courant d'avoir mal dans le bas du ventre puisque le bébé commence à prendre de la place que ton corps change pour laisser la place à se petit bout mais vu ton métier consulte quand même pour être sûr qu'il n'y a rien de d'inquiètant!

Voilà bon courage!!!

posté par natbb3 le 25-04-2012 à 10:48

youzin le 24-04-2012 à 13:08

bjr, oui jai aussi mal sur les cotés , et la nuit jai du mal à trouver une bonne position pour dormir, vu que le gyneco m'a dit ke je doit dormir sur le coté gauche pask mon rein droit s'est dilaté pask je dormai  ke sur le coté droit, du fai je passe tte la nuit à changer de position, et à la fin je ressen une importante douleur au   coté gauche de mon ventre.j'ai lu qu'au quatrieme et cinquieme mois, on ressent des douleur un pe partt au ventre, alors j'espere ke c'est normal frown.

jespere pour nous et celles qui ont ca que ca va passee pour pouvoir passer une grossesse heureuse sans douleurs car oui ce nest pas agreables du tout et est ce que tu travailles?? ou tu es arreter

posté par youzin le 24-04-2012 à 13:08

natbb3 le 23-04-2012 à 17:27

bonjour oui moi aussi elle ma mi sou ustragestan mai aussi ca fai toujour mal mai il fau du repo cest les ligamen qui setire , tu as mal sur les cotes aussi ? moi oui mai tt le monde me di que ca va passee donc pa de souci cest sur en attendan je ne fai pa gran chose

bjr, oui jai aussi mal sur les cotés , et la nuit jai du mal à trouver une bonne position pour dormir, vu que le gyneco m'a dit ke je doit dormir sur le coté gauche pask mon rein droit s'est dilaté pask je dormai  ke sur le coté droit, du fai je passe tte la nuit à changer de position, et à la fin je ressen une importante douleur au   coté gauche de mon ventre.j'ai lu qu'au quatrieme et cinquieme mois, on ressent des douleur un pe partt au ventre, alors j'espere ke c'est normal frown.

posté par natbb3 le 23-04-2012 à 17:27

youzin le 22-04-2012 à 13:35

boujours ttes 

voila moi aussi , je sui à 4 mois de grossesse et jai mal au bas du ventre, jai le col un peu ouvert, au pulpe du doight, ma gygy m'a mis sous utragestan , mai jai tjr mal , supportable, je sai pa pourkoi, elle ma di ke j'étai étroite, je me di ke peut etre ke c'est ca la cause??? 

bonjour oui moi aussi elle ma mi sou ustragestan mai aussi ca fai toujour mal mai il fau du repo cest les ligamen qui setire , tu as mal sur les cotes aussi ? moi oui mai tt le monde me di que ca va passee donc pa de souci cest sur en attendan je ne fai pa gran chose

posté par youzin le 22-04-2012 à 13:35

boujours ttes 

voila moi aussi , je sui à 4 mois de grossesse et jai mal au bas du ventre, jai le col un peu ouvert, au pulpe du doight, ma gygy m'a mis sous utragestan , mai jai tjr mal , supportable, je sai pa pourkoi, elle ma di ke j'étai étroite, je me di ke peut etre ke c'est ca la cause??? 

posté par natbb3 le 20-04-2012 à 08:24

sofia80 le 19-04-2012 à 19:08
Cc ! Écoute je pense que c est plus ou normal mais cela dit c est ta 3 eme grossesse , tu fais un travail physique , ménage toi !!! Ne fais pas trop d' effort ! Parle en a ton Gyneco tu verras il te mettra en direct pdt le reste de ta grossesse !! Bon courage

merci bcp je vai le voir cet apres midi je suis pressee car cest affreux de ne pas savoir merci pour ta reponse

posté par sofia80 le 19-04-2012 à 19:08

Cc ! Écoute je pense que c est plus ou normal mais cela dit c est ta 3 eme grossesse , tu fais un travail physique , ménage toi !!! Ne fais pas trop d' effort ! Parle en a ton Gyneco tu verras il te mettra en direct pdt le reste de ta grossesse !! Bon courage

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.