Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nenette3008 le 09-05-2012 à 16:39

Bebe pour novembre 2012

Je suis enceinte de 12 sa demain, je vais revoir ma petite crevette le 15 mai ces long mes j'ai hate. Qui me suis dans cette aventure jusqu'a novembre, pour parler nos angoisse et nos peur. Bisous les filles.

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nolaki le 26-06-2012 à 06:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes moi je suis enceinte de bébé 3 j ai 2 filles de 9 et 6 ans et le petit 3 ème est prévu pour novembre on saura ce que. J attend le 16 juillet. Ça serait bien que l on échange nos idées

posté par evadam le 17-06-2012 à 10:55

Slt je m'appelle Eva j'ai 24ans j'attend mon premier bb un ptit mec (19semaines) je le sens donner des coups depuis peu c trop marrant!mon terme est pour debut novembre! Prochaine echo le 25/06 j'attend ca comme le messi mais j'ai l'impression que novembre c'est dans une eternité !! Bon courage a toute et courage pour cette été

posté par evadam le 17-06-2012 à 10:52

Slt je m'appelle Eva j'ai 24ans j'attend mon premier bb un ptit mec (19semaines) je le sens donner des coups depuis peu c trop marrant!mon terme est pour debut novembre! Prochaine echo le 25/06 j'attend ca comme le messi mais j'ai l'impression que novembre c'est dans une eternité !! Bon courage a toute et courage pour cette été

posté par joojoo937 le 04-06-2012 à 17:55

Coucou a toutes ! Je me présente je m'appelle Josephine j'ai 19 ans je suis enceinte de mon premier enfant ( GARCON ) je suis actuellement a 15 semaines de grossesse sois 3 mois Er 3 semaines de grossesse . Je vous souhaite bon courage a toutes ainsi que toutes mes félicitation a vous toute pour tous ces petits bouts que nous aurons avec nous en NOVEMBRE ! JAi hâte !

posté par nenette3008 le 21-05-2012 à 17:49

Coucou les filles felicitations :D des jumeaux sa va pas trop fatigué moi au debut on ma également dit que c'était des jumezux mes c'etait pas vrai --'. Premiere echo le 15 waw c'etait magique mes ma dpa a ete modifié pour le 4 décembre :( j'avais fais la conversation avant la modification de ma dpa mes il n'y a pas de discution pour decembre donc si sa derange pas je vais rester sur novembre :p

posté par awaw le 19-05-2012 à 14:39

Cc les filles. je me joins a vous felicitations a vous! moi je suis enceinte de 14 sa. Jai eu ma premiere echo ya deux semaines et jai appris que jattendais des jumeaux surprise vraiment inattendue. Bisous les filles

posté par amor64 le 19-05-2012 à 01:09

cc nenette3008,tout d'abord felicitation .moi je suis enceinte de 17sa .quand j'ai eu ma premiere echo j'etai toute emue de pouvoir voir enfin mon ptit amour,entendre ces battement de coeur c trop super.moi me tarde le 01/07/12 pour ma prochain echo.bisous

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.