saignements dans le 4ème mois de grossesse
Bonjour,
Je suis actuellement à 18 SA + 5 jours et jeudi en me levant j'avais du sang dans ma culotte!
Sur le moment, je ne me suis pas plus affolée car c'était une taches et en m'essuyant j'ai vu qu'effectivement je saignais... je me prépare donc pour aller au travail et d'un coup une envie d'aller au toilettes à nouveau, et là par contre, j'ai eu des saignements plus abondants... et bien bien rouge avec des petits caillots... j'ai donc téléphoné à la clinique qui me suis et la sage femme m'a dit de venir de suite pour faire un contrôle..
Il m'ont donc fait une écho et mon petit homme va très très bien et rien de précis à l'échographie, pour eux c'est un petit décollement qu'on ne voit pas toujours à lécho...mon gynéco m'a mis au repos jusqu'au 12/06 ou je le revois en consultation et là il verra si je reprend le travail ou non...
Je voulais savoir si d'autres mamans ont été dans cette situation déjà, j'ai déjà eu 2 grossesses précédentes, la 1ère super avec un petit garçon qui à 9 ans aujourd'hui, et la 2ème il y a 5 ans qui s'est terminée par une interruption à 7 mois et demi car mon bébé était malade... J'avais un peu peur d'être un parano pour cette grossesse mais finalement non... je suis bien et justement je ne m'affole pas mais j'aimerais partager cela avec d'autres mamans qui auraient déjà vécu un petit épisode comme celui-ci...
Merci de vos réponses..
Cordialement,
Elodie
coucou
Pour ma 1ère grossesse, j'ai également eu des saignements. C'était la grosse panique !!! après des controles et une écho ils n'ont pas su pourquoi j'avais saigné ... un décollement peut etre, mais c'est clair que tu dois faire attention ;-)