Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bbdamour2012 le 02-06-2012 à 09:02

Voir le profil

saignements dans le 4ème mois de grossesse

Bonjour,

Je suis actuellement à 18 SA + 5 jours et jeudi en me levant j'avais du sang dans ma culotte! 

Sur le moment, je ne me suis pas plus affolée car c'était une taches et en m'essuyant j'ai vu qu'effectivement je saignais... je me prépare donc pour aller au travail et d'un coup une envie d'aller au toilettes à nouveau, et là par contre, j'ai eu des saignements plus abondants... et bien bien rouge avec des petits caillots... j'ai donc téléphoné à la clinique qui me suis et la sage femme m'a dit de venir de suite pour faire un contrôle..

Il m'ont donc fait une écho et mon petit homme va très très bien et rien de précis à l'échographie, pour eux c'est un petit décollement qu'on ne voit pas toujours à lécho...mon gynéco m'a mis au repos jusqu'au 12/06 ou je le revois en consultation et là il verra si je reprend le travail ou non...

Je voulais savoir si d'autres mamans ont été dans cette situation déjà, j'ai déjà eu 2 grossesses précédentes, la 1ère super avec un petit garçon qui à 9 ans aujourd'hui, et la 2ème il y a 5 ans qui s'est terminée par une interruption à 7 mois et demi car mon bébé était malade... J'avais un peu peur d'être un parano pour cette grossesse mais finalement non... je suis bien et justement je ne m'affole pas mais j'aimerais partager cela avec d'autres mamans qui auraient déjà vécu un petit épisode comme celui-ci...

Merci de vos réponses..

Cordialement,

Elodie



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par oreli_931 le 06-06-2012 à 14:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

Pour ma 1ère grossesse, j'ai également eu des saignements. C'était la grosse panique !!! après des controles et une écho ils n'ont pas su pourquoi j'avais saigné ... un décollement peut etre, mais c'est clair que tu dois faire attention ;-)

posté par shayna2004 le 04-06-2012 à 23:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Re-bsr alors comme toi mes 2 trésor sont au pays des anges maintenant .. Pour ma troisième grossesse j'ai accouché d'une petite fille au mois de décembre :D à 37 semaine + 2 avec déclenchement mais une grossesse ultra surveillée .pour la première j'ai accouché à 5 mois et demi et pour la deuxieme à 37 semaine on a découvert que mon bébé étais mort depuis une semaine dans mon ventre.... Et toi t'a grossesse sera plus surveiller ou non ? Oui tu a raison de ne pas psychoter car sa ne sert a rien de se torturé tant que ton gynéco te rassure c'est le principal comme je te disais essaie de te reposer et si tu as la moindre douleur ou autre n'hésite pas il vaut mieux aller pour rien que de laisser trainer quelque chose .. Plein de courage à toi en tous cas

posté par bbdamour2012 le 04-06-2012 à 14:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Shayna pour ta réponse... Pas très drôle pour toi... à quel terme à tu accouché ?

Pour ma part, mon 2ème loulou n'est pas à mes côtés.. et non il était trop malade... mais justement je ne veux pas psychoter pour cette grossesse et du coup c'est pas évident de gérer si les pbs qui surviennent sont graves ou pas!! Je ne savais pas si il fallait que je consulte ou non lorsque que j'ai eu ces saignements mais mon gynéco m'a bien rassuré en me disant que OUI! qui dit saignements dit consultation oblige! donc voilà... pour le moment je n'ai plus de saignements et reste au repos... je le revois le 12/06 donc ca devrait aller d'ici la... je suis confiante!

posté par shayna2004 le 02-06-2012 à 20:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour te répondre moi j'ai eu 3 grossesse 2 qui se sont mal passer et une super bien.. Pour te dire moi a ma première grossesse j'ai eu 1 décollement sous ovulaire et souvent c'est 1 signe d'1 pblm car moi ma grossesse c'est soldé par 1 accouchement trop prématuré... Jesper que tous va bien allé pour toi mais essaie de te reposer au Max et de faire des examin pour vraiment regarde qu'il n'y à pas de pblm.. Sinon ta 2ieme grossesse tuba eu ton bb ou non ?? Courage à toi

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.