Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par violaine91 le 09-06-2012 à 14:36

Voir le profil

en route vers bébé2 qui me suis

bonjour je me presente je m apelle violaine j ai 35 ans et depuis jeudi j ai decouvert avec supeur que j etais enceinte.biensur s est une grossesse desirée mais ayant le mon dernier cycle le 2/4 et aretté la pilule le 24 avril depuis pas de cycle.j ai fais 2 test debut mais ----- j en refais 1 le 17 mai ----- et jeudi 7 juin barbouillé des le matin je decide de faire un test sans trop y croire et a ma grande stupeur je vois les 2 barres apparaitres de suite.

j ai deja 3 fausses couches a 7sa puis 5 ans la grossesse s arette sans que l on sache pourquoi.j ai deja un fils qui va sur 11 ans que j ai eu d une premiere union et je n ai eu aucun probleme,mais depuis 5 ans j enchaine les fc et les blocs car a chaques fois il ne se detache pas,du coup ils font des exams sur l embryons et les verdict est tjr le meme "la grossesse aurait du continuer,il n y avait rien d anormal" .j ai encore du mal a realiser que je suis enceinte,meme si je lui parle le soir pour l encourager a se battre et a grandir (je sais s est ridicule)s est mon myen de me rassurer.

d apres mes caculs je devrais en etre a 4SA pas plus donc on croise les doigts






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.