Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chacha7575 le 17-06-2012 à 16:46

Maman de décembre 2012

Coucou les filles, j'ai chercher partout les future maman de décembre 2012 mais en vain! Donc à toute celle qui sont de décembre vous êtes les bienvenue :) , j'ai hâte que l'on partage cette belle aventure ensemble ... Bon je me lance : J'ai 28 ans, bb3 pour le 11 décembre 2012 . la première écho c'est bien passer, il gigoter beaucoup , j'ai hâte de le sentire bouger ... pour le sex on veut avoir la surprise le jour J ( si je craque pas avant ) lool bon ... Je vous attend nombreuse les futures maman! amicalement .

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Mayalily le 22-06-2012 à 08:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour et félicitations à toutes les 2!!

Tout d'abord, voici le groupe

Titeange, chaque grossesse est differente, j'en fais l'experience. bb3 et je suis malade depuis le début. Pour mes 2 premiers, je n'avais eu aucun symptome. ^^

posté par Titeange1 le 19-06-2012 à 20:04

Coucou ,bb prévue pour decembre 2012 :) , 1ere echo super bien passé ,2 eme echo a faire debut aout.Je suis préssé de savoir ce que c est.J ai une fille :),j ai 26 ans,par contre j ai souvent mal au ventre et je vais souvent aux toilettes la nuit,toi aussi Chacha7575? Sa m inquiete un peux car cette 2 eme grossesse et pas pareil que la 1 ere.Bisous aux futur mamans :)

posté par Titeange1 le 19-06-2012 à 19:52

Coucou ,bb prévue pour decembre 2012 :) , 1ere echo super bien passé ,2 eme echo a faire debut aout.Je suis préssé de savoir ce que c est.J ai une fille :),j ai 26 ans,par contre j ai souvent mal au ventre et je vais souvent aux toilettes la nuit,toi aussi Chacha7575? Sa m inquiete un peux car cette 2 eme grossesse et pas pareil que la 1 ere.Bisous aux futur mamans :)

posté par chacha7575 le 18-06-2012 à 14:40

Lool c'est pas faute d'avoir chercher !

posté par chacha7575 le 17-06-2012 à 21:50

Lool c'est pas faute d'avoir chercher !

posté par minisucrette18 le 17-06-2012 à 20:34

Il en a un sujet avec les mamans de décembre 2012 :)

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.