Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par muscade2 le 10-08-2012 à 20:37

Voir le profil

vos temoignages

Bonjour, donc voilà Je suis enceinte de 7 SA de bb 3 qui est trés désiré!!  Hier j'ai des ecoulements rosatres à chaque fois que j'ai été au toilette. J'ai vu mon gyneco et j'ai rdv pour une echo lundi. Cependant ce matin au reveil ma culotte était rouge de sang!!! toute la journée j'ai veillé en allant au toilette et ca continu mais ca tire plus sur le brun et c'est moins abondant ( et choquant!!) que ce matin.

J'ai un peu la trouille car avec mon mari nous voulons cet enfant et nous sommes encore trés marqué par une GEU que j'ai du faire soigner de toute urgence il y a quelques mois. J'aimerai avoir des témoignage svp.



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par meeline le 13-08-2012 à 06:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu devrais effectivement aller aux urgences ou voir ton Gyneco. J'ai eu à 7sa un décollement du placenta. Il a fallu rester alitée très longtemps. Bébé est toujours là grâce à cela!

posté par Nanako04 le 11-08-2012 à 00:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A ta place je filerai aux urgences, et vite!

J'ai eu des regles pendant le début de ma deuxieme grossesse un peu comme tu le décris et c'est pour ca que je ne savais pas que j'étais enceinte. Mais quand j'ai eu des saignements très abondants je me suis doutée d'un pb j'ai filé aux urgence et j'avais un décollement du placenta! Donc ne prend pas de risque et fait toi voir au plus vite!

posté par tiffetbb le 10-08-2012 à 22:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oops pardon javai pas vu 7sa donc si j'étais toi j'irai à la mater histoire d'être rassurée...!

posté par tiffetbb le 10-08-2012 à 22:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Peut etre des "règles anniversaire"?? Quand ça vire sur le brun c'est que ce n'est plus du sang frais... Le mieux c'est quand même d'aller consulter soit ton Gygy sinon va à la mater une ptite écho à partir de 5sg pourra te rassurer... Tu en es à combien?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.