Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

11111 - 11120 de 16094
posté par laelila le 20-12-2012 à 22:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J pense que les enfants c tout ou rien soit on aime les soigner soiy on n y arrive pas. C pour ca que je voulais avouon premiere emfant avant de m aventurer la dedans car je voulais voir si je ne faisait pas de transfert...mais pour moi plus ils sont petit et plus je veux les sougmer et leur donner une vie.

posté par maodzie le 20-12-2012 à 22:51

Ah oui bin moi aussi infirmiere mai les enfants ne minterresse pas lol une petite aiguille sur un bb je pe pas enfin ca se discute pas! Ma meilleure amie bosse en pedia dan gran hopital toulouse et me raconte je pourrai pas...

posté par maodzie le 20-12-2012 à 22:51

En plus des soins bcp de maltraitance et dinjustice....

posté par morgane37320 le 20-12-2012 à 22:38

De rien marjo pour les nouvelles...

posté par laelila le 20-12-2012 à 22:35

Je suis infirmiere en rea mais apres ma fille je souhaitzrai reprendre mes etudes et devenir puericultrice pour rentrer en rea neonat c mon reve...du coup j en connais un rayon sur les bb et enfants et produits de rea...pour le moment on a pas la confirmation de la cesarienne attendons de voir et d avoir des nouvelles...j espere en tout cas

posté par maodzie le 20-12-2012 à 22:26

Fanny tu bosses avec les gosses??? Adeline a deja eu un cure de corticoide en prevision... C mieu ke rien mai oui plus de 2mois davance les poumons... Sondee perfusee pauvre nenette pour ses premieres heures de vie miseres...

posté par laelila le 20-12-2012 à 22:13

Ca doit etre horriblr a vivre c pas possible... 1kg c pas beaucoup au moins un mois en couveuse sur...et puis faut voir si les organes sont a maturite les poumons sont les derniers elle va devoir subir des injection de celestene..la petite va devoir etre aliment en sonde gastrique aussi...j espere que ca va aller

posté par maodzie le 20-12-2012 à 22:10

Merci morganne pour les nouvelles

posté par maodzie le 20-12-2012 à 22:09

Oui c vrai mai ca fai kan meme bcp moi je trouve un mois davance... Bon jai repasse le linge de vic linge de bb attendra pas ce soir tro mal les jambes dc la pc je transfere mes photo g du retar...

posté par maodzie le 20-12-2012 à 22:08

Oui la ils vivent un calvaire.... Elle aurai bien pousse jusk la y aurai pas eu tro de souci mai la 1kg ca ve dire a peu pres deux mois de couveuse...

11111 - 11120 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.