Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

3921 - 3930 de 16094
posté par bebe220213 le 10-02-2013 à 00:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aufait bonne nuit adeline et marjo ! Marjo jtattends a 1h lol j'vais regarder si tu passe parce que parler toute seule pendant 20 minutes bof lol

posté par bebe220213 le 10-02-2013 à 00:39

Sinon aujourdhui fofo vraiment calme ! On a pas vu ou presque pas morgane, pauline, fanny, olivia (mais elle nous a dit quelle a de la famille), myriam, et milene mais elle a pas une minute a elle lol ! Jai fait plein de monologues aujourdhui ! Lol adeline et marjo merci de mavoir tenu compagnie :-)

posté par bebe220213 le 10-02-2013 à 00:37

Je vous rappelle les prenoms sur lesquels on etait : lucas, mathis, théo et hugo ...

posté par bebe220213 le 10-02-2013 à 00:36

Sinon la bonne nouvelle c'est que mon fils a un prenom ! Lol ! Mais jvous le dirais pas parce que vous mavez toutes abandonnée lol ! Je vous laisse dire ske vous pensez kon a choisi comme prenom ... Et apres je vous dirais qui a raison lol !

posté par bebe220213 le 10-02-2013 à 00:35

Bon bah re-monologue lol ! Et re-toute seule chez moi :-/ mon cheri est parti en boite il ma dit quil allait peut etre pas rentrer tard mais il sort tellement rarement que meme si il rentre a 6h j'vais pas lui en vouloir ! Mais javoue que jaime pas quand il sort sans moi ! Lol j'suis trop possessive, trop jalouse et trop inquiete ! Mais bon ca va la derniere fois qu'il est sorti sans moi ct .... Heu jamais jcrois lol non mais au boulot apres le service du vendredi soir et samedi soir en general ils boivent un verre et les 3/4 du temps il rentre parce que je suis seule a la maison ! Et quand ses potes sortent il leur dit que je vais etre toute seule :-) c une perle mon loulou ! Lol et je sais que c'est pas le genre a draguer des meufs :-) dja avec moi c moi ki lui ai tendu la main lol ! Mais il est trop mimi mon cheri !

posté par bebe220213 le 10-02-2013 à 00:28

Snif vous etes parties :-( javais une bonne nouvelle en plus lol !

posté par bebe220213 le 10-02-2013 à 00:26

Dsl jfaisais a manger a mon homme ! Et pour les cours marjo c une longue histoire mais pour resumer jai demenagé pendant ma seconde de paris en belgique ! Jconnaissai personne et surtout jai ete separée de mon frere et ma soeur ! Donc vla mais jai merde !

posté par maodzie le 10-02-2013 à 00:15

Celine 20 min dabsence dsl mai c toi ki nous a abzndonnee! Bon allé dodo pour moi aussi jpense ke tommy va se reveiller vers 1h!!! Bidous bisous

posté par adeline77 le 10-02-2013 à 00:13

Bon aller bonne nuit les copines je vais au dodo, mes yeux se ferment tout seul ! A demain ! Celine est au téléphone a mon avis LOL ! Bonne nuit a demain ;-)

posté par maodzie le 10-02-2013 à 00:12

Celine???? T ou????

3921 - 3930 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.